22 novembre 2006

Mon appartement est hante

Parfaitement, je ne delire pas.
J'ai meme la preuve en photo :

Disponible dans tous les magasins Ikea, rayon enfants, et ce pour une modique somme (pleonasme lorsque l'on parle d'Ikea). Fourni avec un chargeur permettant de remplir sa batterie, apres quoi il peut eclairer jusqu'a 6h d'affilee.
Je sais, vous etes tous jaloux.
Nananananereuh !

3 commentaires:

Vincent a dit…

C'est pas pour cafter, mais Sylvain voulait l'embarquer avec lui en partant de Pologne....

Chachou a dit…

Ce mome n'a aucune morale.
Pourtant, c'est pas comme ca que je l'ai eleve...
Ppppfffff, tu laisses ton frere 2 ans aux bons soins de tes parents, et tu te retrouves avec un requin sans scrupules. C'est terrible.

Anonyme a dit…

D'abord il l'a pas fait, comme quoi il lui reste un minimum d'innocence virginalo-infantile matinée de primo-éducation parentale ... car n'oublions pas que les petits sont aussi élevés par les grands
Mais moi perso je trouve que c'est plutôt réussi : vous avez tous les trois de rares (j'ai dit rare, pas forcemment petits) défauts qui soulignent formidablement vôtre indicible charme !
Et je dis pas çà parce que je suis le père (et géniteur) des 3 et que je suis fier de vous et que je vos z'aime !!!