14 novembre 2006

La marche de l'empereur

Juste une petite parenthese, pour rigoler.

Sachez que j'ai adopte un bebe pingouin. Il est tres mignon, gentil, pas bruyant, me chie pas dans les bottes a longueur de journee, bref, parfait. Juste un peut virtuel... que voulez-vous, je suis une grande n'enfant !



adopt your own virtual pet!

3 commentaires:

Chachou a dit…

Il me fait trop marrer mon Gloubi : quand vous cliquez dessus plusieurs fois, il bat des ailes, de plus en plus fort, et qu bout d'un moment il se pete la gueule dans la flotte !
ET ca me fait rire.... !!!!

Anonyme a dit…

Et j'aime bien quand il tourne la tête pour suivre la sardine (ouais, pasqu'en laponie, la souri s'appelle la sardine !)
Et un ragga des pingouin, un !

Chachou a dit…

Ben tu sais qu'en plus, tu peux justement lui donner a manger de belles sardines importees direct de Tchernobyl ? Il suffit de cliquer sur "more" en bas a droite. Il est doue pour les rattraper au vol, mon ptit Gloubi...