14 novembre 2006

L'Oeuvre

Donc voila, comme promis, voici les photos d'un de mes plus beaux cadeaux d'anniversaire jamais recus, rappatrie a Wrocław pour la cause, et qui trone desormais sur un meuble pres de mon lit.
Il s'agit d'une oeuvre realisee par ma Tigresse a moi. Je te remercie encore pour cette super idee, qui t'as coute pas mal de temps et t'as stressee jusqu'au dernier moment ! Je tiens aussi a remercier tout ceux qui y ont contribue, par l'envoi de leurs photos favorites, a la creation de cette Oeuvre. Je ne cite pas les noms, par souci d'un minimum d'anonymat, mais je sais que vous vous reconnaitrez. Alors du fond du coeur, merci. J'ai du bol d'avoir des amis comme vous, dommage que je m'en sois rendu compte un peu tard... promis, je ne referai pas 2 fois les memes erreurs !


Desolee pour la qualite des photos, mais sans flash, c'est po facile de prendre une image tres nette quand on a la tremblotte comme moi !

3 commentaires:

Vincent a dit…

Une chose est sûr en tout cas : je ne me ferai jamais à l'idée que mon morveux de frère était si gros et bridé étant bébé...

Anonyme a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

JE TAIMEUH

Admin a dit…

Ah chouette!!