28 février 2006

Du cul !!

Et voilà, je viens juste de regagner mes pénates dijonnaises, après 4h30 de route où ma Bousette s'est bien dégourdie les roues, entre le vent, la grêle, la pluie, la neige.... et le sel, qui lui donne un côté "Oui oui, je reviens du Dakar, c'est pour ça que je suis crado". Bon je sais que vous vous en foutez, alors venons au truc marrant. Ceux qui sont déjà montés dans ma voiture savent que j'écoute la même cassette en boucle depuis .... un certain temps. Pour rompre cette monotonie, j'ai donc décidé d'écouter la radio, et plus précisément France Inter, histoire d'écouter des trucs intéressants et sans pub.
Bref, comme d'habitude, à 17h, c'est l'émission "Là-bas si j'y suis" de Daniel Mermet (pas sûre de l'orthographe...) qui passe. Etant en voyage en Inde, le monsieur en question a décidé de diffuser un reportage audio sur un ferronnier de province. Le truc marrant, c'est que ce ferronnier ne se contente pas de forger des portails ou des serrures. Il se trouve que le monsieur en question est l'un des 3 seuls forgerons de France à fabriquer... du matériel sado-maso !!
Donc voilà, presque 1 heure de reportage où la reporter interroge le mec en visitant son atelier : "Et ça ça sert à quoi ? Et il faut s'installer comment ? Et c'est normal que le.... enfin qu'il soit aussi grand ???". Complètement drôle. Surtout que le mec a l'air plutôt bourru, parle très vite avec un accent de la Creuse, et qu'il parle de manière très détachée de ses créations, donne des précisions techniques comme si en fait il ne s'agissait effectivement que d'un portail, tout en précisant que, quand même, il s'inspire du Moyen-Age. Rassurant...
Donc nous avons eu droit au tabouret-godemichet percé, agrémenté d'une glace pour que le monsieur puisse voir à la fois le postérieur et l'expression de jouissance de sa dame. On a eu la cage de 1,20 m3, où "l'homme ou la femme peuvent parquer leur compagnon quand ils partent en week-end, pour être sûr qu'ils ne bougent pas. D'ailleurs, vous voyez, en bas il y a un trou pour passer la tête, donc si on laisse une gamelle d'eau le prisonnier peut boire". Le Lit géant de 3 x 3m, monté sur verrins hydrauliques, idéal pour les partouzes, d'autant qu'en haut est fixé un grand miroir... Bon, comme il dit, il lui est déjà arrivé que les verrins tombent en panne, coinçant les partouzeurs en haut. Car "c'est fragile les systèmes hydrauliques". Ainsi il a eu plusieurs fois à faire à des pannes, genre des gens qui oublient les clés de leurs cages, et il devait se déplacer de 300km en pleine nuit pour les libérer.... Mais aujourd'hui il a vieilli, alors comme il dit, "dès que je livre une pièce, je fournis une scie à métaux en même temps, comme ça j'ai plus à me déplacer"....
Mais ce ferronier ne fait pas que des outils SM, il fait aussi des oeuvres d'art, genre un abat-jour posé sur un pénis géant, en fer forgé bien sûr. Ca me rappelle un documentaire que j'avais vu sur Arté, sur la collection d'objets érotiques de la Grande Catherine de Russie. Parmi ces pièces, une grande table ronde, dont je vous laisserai juger du goût : un grand plateau en verre, posé sur 4 pieds de bois. Ces pieds sont en fait des pénis qui éjaculent de vrais jets de sperme, qui permettent de soutenir le plateau de la table. A la place des testicules, des gros seins ronds....

Donc la morale, c'est que nous n'avons rien inventé. Je suis sure que l'on pourrait trouver des godemichets préhistoriques, en cherchant bien...

2 commentaires:

pseudointelektualka a dit…

excellent!
mais quand meme: il fournit une scie à métaux à des gens qui aiment le SADO? incroyable...

Anonyme a dit…

hehe j'ai vu le même reportage sur Arte, ça m'avait transfixé!

Catherine de Russie, la grosse salope! c'était excellent! ça m'a rassuré...