16 février 2006

RRRrraaaaaaaaaaaaahhhhhh !!

"Espece de gros debris alcoolique, tu me fais penser à un blaireau des alpages qui est vert de trouille, j'ai fait le pari de te broyer les couilles devant ta petasse en regardant un match de rugby. Va te faire trouer le cul !
Espece de vieux chacal alcoolique, tu ressembles à une daube pas fraiche qui refoule du bec, je ris en pensant à t'eclater la face au bistrot pendant les pub. Va te faire mettre !
Espece de gros fils de pute des bois, tu es une merde siliconnée qui pue des aisselles, je crève d'envie de te mettre mes couilles sur ton nez derrière le cyprès vite fait."

Voilà un extrait de ce que j'ai envie de dire aujourd'hui à la Terre entière (ou presque), et que j'ai rassemblé sous le titre pour le moins évocateur de "RRRrraaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!". Ca fait moins vulgaire je trouve.
Oui, je l'avoue, j'en ai PLEIN LE CUL, et je suis même pas désolée d'être vulgaire. Je suis vraiment fatiguée, énervée, je n'ai qu'une envie c'est de prendre ma Bousette (nom de ma voiture, pour ceux qui ne le sauraient pas) et de ma tailler d'ici en vitesse. D'aller à Cordon, en Haute Savoie. Chez Rémi. Me poser sur la terrasse, face au Mont Blanc. Et boire un vin chaud. Et après prendre mes skis et glisser, jusqu'à ce que le cours de mes pensées cesse de me poursuivre et reste en plan au bord de la piste (Na !). Eventuellement tester quelques "plantés d'bââtons" avec Hippolythe. Ou son frère. Enfin peu importe, l'important à retenir c'est que je pète un plomb !
A un tel point que je ne sais même pas ce qui me ferait le plus de bien entre me reposer/dormir, et me défouler un bon coup. Ce qui est sûr, c'est que si DSK était là, je lui écraserai bien mon poing sur la gueule. Je me contenterai de ne pas voter pour lui en mai 2007.
En plus il fait un temps de MERDE ici, il flotte à torrent, les gouttières font d'énormes bruits de gargouille et de succion tandis que j'essaie désespérément de dormir. Sans compter le vent, qui siffle dans les portes mal fermées.
Nan franchement, il y a des jours avec et des jours sans. Et bien celui-là est encore pire qu'un jour sans. Je devrais être en train de commencer à réviser l'histoire pour demain, je n'ai même pas les cours de cet enfoiré de Kotek. Et j'ai pas envie du tout de me recoller les yeux devant mon écran de toute manière. Alors j'ai décidé d'être constructive, et d'écrire pour vider ma colère et ma fatigue. Je vous dirais si ça a marché ou pas.

Et vraiment, si vous voulez me prendre la tête, c'est vraiment mais alors pas du tout la journée !

5 commentaires:

pseudointelektualka a dit…

oui oui, l'ambience est la meme impasse moissenet. j'ai gueulé sur la pauvre monika, insulté alice parce qu'elle hurlait pendant un match de hockey sur glace, et je veux pas voir ce que je vais faire à pierre parce que, figure-toi, IL DORT! (c'est en fait pire que ça: il veut à tout prix que je regarde Les dieux sont tombés sur la tete avec lui ce soir. hahaha.)

Admin a dit…

Ne pas voter DSK en Mai suppose que tu as voté pour lui en Avril, qu'il a passé le premier tour, et que, donc, au second, tu préfères voter blanc, t'abstenir, ou voter Sarkozy.
Hm....

Dis, ils sont où les linkages? :p

Admin a dit…

Je dormais parce que j'avais mal à la tête.

Je suis tombé dessus.

Anonyme a dit…

Mets du miel dans tes paroles ma douce enfant. Rien ne sert de peter la gueule de DSK, un petit con qui te prends ta place dans la file au RU devrait suffir.

En plus tu dois avoir un complexe dit de la "vodka-tagada" qui a deja ete mis en relief lors d'etudes faites a Dijon il y a de cela deux ans et qui montre bien un probleme d'identification face a l'alcool *(je note que tu utilise le terme de debris alcoolique, et de chacal alcoolique). Tu dois etre en train de faire un transfert, mais rien de grave si tu ne melanges pas trop grains et fruits et surtout si tu evites le sirop d'orgeat, qui rend malade a tous les coups.

Sur ce, je retourne cuver dans mon tonneau, la consultation est a 75euros, parce que tu comprends tu n'es pas venue de chez ton medecin de famille alors du coup les honoraires raquent a mort...

Chachou a dit…

1°) ça fait super plaisir de te voir ici !
2°) un problème avec l'alcool ? moi ? où ça ?
3°) tu prends les chèques emploi-service ? à moins que tu préfères remplacer les 75€ par ton poids en coulommiers ?