27 février 2006

En vrac...

Bon, pour vous montrer que je ne suis pas qu'une fille aigrie qui râle tout le temps, un peu de nouvelles de moi, en vrac, pour ceux que ça intéresse mais aussi pour les autres :

1°) Je ne sais pas si c'est les excès du week-end, ou le rhume que j'avais déjà qui s'est développé conjugué aux microbes parisiens, mais toujours est-il que j'ai une bonne petite crève. Bon pas non plus genre grippe hein, ni chikungunya. Juste un bon rhume, mal au crâne, nez qui coule et voix de Daffy Duck en prime. Ce qui est drôle, c'est que les excès ont en parallèle eu l'effet de me casser complètement la voix et de me filer une super inflammation de la trachée. Bon, j'avoue, c'est totalement mon rêve d'avoir une belle voix suave et cassée, et donc l'effet était quand même un peu recherché. Mais là, le mélange voix cassée + je parle du nez, c'est vraiment anti-sexy. J'aurais toujours essayé, et qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

2°) Est-ce la conséquence du rhume ? Je me suis étonnée à maintes reprises aujourd'hui à rouler à 10 km/h EN DESSOUS de la limite de vitesse autorisée, et ce en dehors des agglomérations ! Pis encore : j'ai laissé la priorité à une voiture venant de gauche à un rond-point, alors même que j'avais 15 000 fois le temps de passer ! Je me couille-mollise j'ai l'impression... bientôt, je vais écouter du Michel Torr dans ma voiture ....AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaarrgh !!

3°) Je me suis fait chier toute la journée, à un tel point que j'ai succombé à l'envie de manger un Mc Do. Pour 3 raisons principales : tout d'abord, la piscine était fermée, donc impossible d'aller passer mes nerfs ; de plus, mon petit frère est parti en Espagne : je n'ai plus personne à charrier à propos de ses oreilles, plus de blague bien sentie à mon sujet, et c'est totalement triste. Enfin, mon autre frère, le grand, passe son bac blanc : il est donc studieux, et rigole à peine à mes blagues, même les plus merdeuses.

4°) Je reprends la route demain pour Dijon. Evidemment, au bulletin météo de ce soir, une alerte à la neige était prévue bizarrement tout au long de mon trajet ! Bon, c'est pas que ça me fasse peur la neige. C'est juste que je préfère qu'elle tombe quand je conduis pas, comme ça je peux faire des bonhommes de neige. Et marcher sur le manteau blanc pour entendre avec joie le crissement de mes pas sur la neige. Enfin ce genre de trucs quoi. Mais bon, ya plus de saisons aujourd'hui, c'est bien connu.

Où va le monde, ma brave dame, où va le monde ...

Aucun commentaire: