07 février 2006

Mes frères

8 commentaires:

Anonyme a dit…

merci ma chouchou, sa fait très plaisir, je t'aime.

PS:Il semblerait que l'auteur de ce blog ait oublié de préciser les défaults de ses deux frères (défaults certes bien plus nombreux chez l'ainé que chez l'autre).

Anonyme a dit…

Il semblerait aussi, sur cette photo en tout cas, que Vincent ne soit pas aussi...beau que ce qui est écrit...

Admin a dit…

Ils sont plutôt Flou-gay, hétéroflexibles, métrosexuels, ou gay-friendly, tes frères?

Parce que c'est l'âge où faut commencer à se poser des questions...

Chachou a dit…

Ils sont plutôt Don Juan si tu veux tout savoir !
Non mais que tu es médisant ! Ce sont des méthodes d'homme frustré ou jaloux ça :-p

Admin a dit…

Que tu es Bon, Vincent.

Anonyme a dit…

Bijour la tribu. J'ai rien suivi à la conversation, quelqu'un peut il me donner des curs de tourangeois, afin que je comprenne.
Zdravim Vas z Prahy

Clem

Chachou a dit…

Qu'est-ce que tu n'as pas compris Klemys ? Dis-moi quelles notions te font défaut, et je te donnerai qqes cours rapides pr que tu acquiers les bases du Tourangeois moderne !
Biz'

Anonyme a dit…

On dit pas Tourangeau ?








(hm)