23 février 2006

A l'Ouest, rien de nouveau...

Oui bon, il est vrai que depuis que je suis en vacances, et paradoxalement d'ailleurs, je ne poste plus. "Pourtant tu devrais avoir un emploi du temps moins chargé que pendant les cours" me feront remarquer certains. Et bien figurez-vous que non : entre dormir et euh... glander, eh ben je me retrouve avec un emploi du temps de ministre moi !
Pour vous résumer cette petite semaine de vacances, laissez moi vous présenter en quelques points les derniers évènements palpitants qui me sont arrivés cette semaine :

1°) J'ai bel et bien perdu mon dernier enjoliveur sur la route entre Dijon et Tours, très précisément sur la N 60 entre Courtenay et Orléans. J'me disais bien qu'à un moment j'avais entendu un bruit de tôle, mais bon j'avais la flemme de m'arrêter... Donc avis à ceux qui cherchent une idée cadeau pour mes 20 ans ( je suis née le 10 mars 1986 à 12h12) : 4 nouveaux enjoliveurs pour une Clio RTE de l'avant-avant dernière génération (celle avec les optiques avant tout globuleux comme les yeux de Flushy)

2°) Je suis allée voir les Bronzés 3 avec le reste de la Tribu, fraîchement revenu du ski avec un super bronzage genre raton-laveur. Décevant.

3°) Il y avait les flics aujourd'hui à Tours, qui avaient planté leurs radars à la fois à l'entrée de la Riche et sur la rocade. Et bien je vous signale que je n'ai eu AUCUN PROBLEME. Les mauvaises langues qui disent que j'ai tendance à m'endormir sur l'accélérateur n'ont qu'à remballer leurs remarques désobligeantes...

4°) Je suis allée chez le capilliculteur aujourd'hui. Juste histoire de couper mes cheveux qui commençaient sérieusement à avoir des érections impromptues dont l'artisticité échappait à certains. Et de me faire une couleur sympa. Qui a suscité des commentaires divers et variés de la gente masculine ici présente : "Ah tu es violette" ou "Oh tu ressembles à une quetsche". Je tiens à préciser que mes frères ont un goût de chiottes en ce qui concerne l'art.

5°) Me tenant à mes bonnes résolutions d'endiguement de tout fesse-molissage pendant ces vacances, j'ai repris le sport. A savoir : séances de "renforcement musculaire" avec mon frère composée de divers abdos et pompes (j'ai réussi à faire 35 pompes !!). Encore que l'appellation ne soit pas bonne : pour renforcer la masse musculaire, encore faut-il que l'on en ait une. Idem avec la gym d'entretien, que l'on ferait mieux de rebaptiser gym de décrassage. Mais passons. En supplément, je suis retournée à mes amours premières : la natation. Bon, hier c'était pas top, il y avait plein de gniards directs sortis de centres aérés qui pataugeaient à qui mieux mieux. Ajoutez à ça des troupeaux de grand-mères qui trouvent rien de mieux que de nager dans la largeur du bassin, et non dans sa longueur, vous comprendrez aisément que ça a été plus du slalom que de la nage. Mais je ne me suis pas couille-molisée pour autant, et j'ai récidivé aujourd'hui : 2300 m en 1h10. Bon c'est pas top, j'avais l'impression de nager comme une enclume cul de jatte, mais au bout d'1 heure j'ai retrouvé mes appuis. Pile au moment où mes bras me lâchaient. Mais bon j'ai tenu. Suis fière de moi. Et ça fait quand même du bien...

6°) Hier soir, nous sommes allés manger dans un resto sympa dans le Vieux Tours (le Lapin qui fume pour les Tourangeaux) avec mes grands-parents, parents et frères. Super sympa. On a laissé les vieux rentrer, et on est sortis avec mes frères se boire quelques mousses -ils m'invitaient- tout en accompagnant notre Pow-Wow. Et oui, comme dans toute Tribu qui se respecte, nous organisons régulièrement des Pow-Wow, sorte des grande réunion où l'on aborde les sujets les plus graves, et les plus drôles aussi. C'est devenu une tradition depuis que j'ai quitté la Tanière. Bref, c'était super sympa de parler de la famille, de la forme physique d'Iggy Pop, des prochaines présidentielles ou encore de la Commune de Paris avec mes frères. J'ai pris des photos sympas d'eux d'ailleurs, histoire de convaincre les derniers qui douteraient encore de la beautitude de ma fratrie. Mais en boulet que je suis, je n'ai pas apporter le câble pour les mettre sur mon ordi... Donc j'attendrai la semaine prochaine !

Voilà un condensé de ma vie, ô combien palpitante !, de ces derniers jours. Mais comme ça on ne pourra pas dire que je ne poste plus...

9 commentaires:

Chachou a dit…

Mouééééééééé... écoute je n'ai pas encore assez vécu pour te dire si j'ai vraiment de la chance ou pas. Mais en tout cas, 12h12, c'est vrai que c'est classe.

pseudointelektualka a dit…

t'en fais pas pour tes chevaux, violette c'est définitivement funky! tu seras la plus belle maintenant que monika rybka est partie!

pseudointelektualka a dit…

ooops, cheveux.

(ma faute préférée. une fois en écrivant un texto à pierre, toute seule dans son, disons, studio, j'ai du aller vérifier sur une boite de shampoing...)

Admin a dit…

Tu veux voir mes deux gros enjoliveurs?

Anonyme a dit…

C'est franchement d'un gout ça...
Quand je pense qu'à chaque fois que je dis que ma soeur fait Sc Po, on me dit que "Whaou !! Putain s'est une des meilleurs écoles de France, il doit y avoir de putain de bourges propres sur eux...". Heureusement, je constate que ce n'est pas le cas, d'ailleurs sa phrase du moment étant "à Sc Po on apprend à se sortir les doigts du cul" je me demande même si ça empire pas... Et moi qui révais d'un soeur ambassadrice, je crois que c'est foutu. N'empêche, plus j'en apprend sur Sc Po, je parle de la communauté en général cette fois, plus mes illusions s'effondrent les unes après les autres... C'est dur de devenir adulte.

Admin a dit…

ça fait longtemps qu'on a troqué les ferreros rocher pour du coulommiers...

Vraiment, ces p'tits jeunes! Si tu veux aller dans un endroit de bourges, va à Assas, Dauphine, ou, à la rigueur, HEC.

Admin a dit…

PS; je continue: t'as merdé les liens.

Chachou a dit…

1°) Mon frère ne veut pas aller dans un endroit bourge, et de toute manière il a pas le style pour ça il se ferait virer de suite
2°) Haha j'ai réussi à faire des supers liens ! Youhou ! Vive le linkage !

Anonyme a dit…

Heeeyyy bien pour les links :) on est fier de toi Chachou! Woot!

Et je note aussi qu'Olga n'a pas relevé la référence que tu as faite à Flushy...ni Pierre d'ailleurs, bien que j'imagine que les réactions différeraient largement en ce qui concerne le niveau de politesse et d'amour.