12 janvier 2007

Elargissement

Comme certains observateurs l'auront sans doute remarque, j'ai ajoute a mes liens 3 nouveaux blogs : "Bon pour ton poil", "Les toujours ouvrables" et "L'oreille est hardie".
Pourquoi ?
Parce que l'atmosphere qui y regne me plait. Je les ai decouvert par hasard, au gre de mes errances sur la blogosphere, puis j'y suis reviendue, et de plus en plus souvent, pour en arriver a un rythme quotidien. Ces gens se sont, comme moi, cree leur petit univers. Chacun son style neanmoins. Mais au moins, ils ont le courage de leurs "grains de folie".
Cependant, je visite d'autres sites de gens un peu loufoques. Alors pourquoi ces 3 la ?
Eh bien parce qu'ils sont mis a jour regulierement, et que c'est quelque chose d'important a mes yeux. Car comme une drogue, j'ai besoin de mes doses quotidiennes de barritude, loufoquerie et autres debilitudes, c'est comme ca.
Donc voila, je vous laisse decouvrir les "ptits nouveaux" (meme s'ils sont beaucoup moins amateurs et de loin plus populaires que moi). Et si vous aussi vous avez un coup de coeur bloguistique, n'hesitez pas a m'en faire part !

Aucun commentaire: