19 février 2007

Kamoulox !

Bon les enfants, ca va chier.
J'ai une furieuse envie. La, tout de suite, maintenant, ici.
De jouer au Kamoulox.

Alors si vous m'aimez, mais alors vraiment, j'ai besoin de vous.
En lecteur culturé que vous etes, vous connaissez les regles, et vous savez donc que je ne peux pas jouer toute seule (et sinon z'avez qu'a chercher dans Groogle, bande d'handicapes du bulbe !).
Il me faut donc un partenaire/adversaire. Et puis un arbitre.

On va dire qu'on a deja lance les des et que c'est a moi de commencer (je sais, je fais pas dans les regles de l'art, mais j'fais c'que j'peux hein).

Alors... je broute un castor parce que Laurent Romejko fait du topless a Palavas-les-Flots.

A toi, cher lecteur !

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Certes, certes, ...
Il reste que le petit Chaperon rouge, lui, il mange végétarien depuis que Blanche-Neige lui a piqué le Prince charmant en lui faisant croire qu'il (le petit chaperon, faut suivre !) avait embrassé cette salope de belle au bois dormant !

pseudointelektualka a dit…

hé?!

Chachou a dit…

Ca je dirais que c'est un sombrero moldave. Tu relances de 5 tatanes et tu ouvres ton parapluie.

Vincent a dit…

Désolé chouchou, en temps qu'arbitre je dois t'arréter, puisque Demis Roussos est en opposition sur le pont Neuf avec une pantoufle en peau de mouflon.
Tu as donc une pénalité de 5 saucisses, et poupoute garde la main !

Chachou a dit…

Mmmmmm... je siffle "le pont sur la riviere Kwai" en me coupant les ongles des pieds.

22 a dit…

(c'est des malades!)

Chachou a dit…

Franchement, Pseudointelektualka et 22, faites pas vos timides, lancez-vous !
Parce que si ca continue comme ca, j'vais finir par le reussir mon Kamoulox, or, vous ne voudriez pas que je gagne sans peril (et donc que je triomphe sans gloire), c'est po tres drole ni "challenge"...

22 a dit…

p'tain,je sais pas...

Thierry Lhermitte? ;)

22 a dit…

Thierry Lhermitte abrège Jean-Pierre Bacri en bas nylon sur le titikaka et mange ta moussaka y a pas de vertige.

Chachou a dit…

Bon, le vrai arbitre est pas la, mais je vais quand meme tenter.
Tu arrives a St Bart.30 secondes de ukulele.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
(je precise que c'est a toi de faire le ukulele)

Bon du coup, moi, je fais le portrait de Jean-Paul 2 avec des Smarties dans la neige. Mais en vrai les M&M's c'est meilleur.

La Nonne a dit…

vous pouvez faire tourner la moquette la, parce que...

je fustige un divan IKB en écrivant la messe en petit pois-carottes

Chachou a dit…

Dommage tu peux pas : ya Herve Villard qu'a piscine ! tu recules de 2 bouees canard.

Célétètatotocélatètatotocélatètatotocélatètatotocélétètatotocélatètatotocélatètatotocélatètatotocélétètatotocélatètatotocélatètatotocélatètatotocélétètatotocélatètatotocélatètatotocélatètatotocélétètatotocélatètatotocélatètatotocélatètatotocélétètatotocélatètatotocélatètatotocélatètatoto... 0 + 0

(j'avoue que la j'ai pas ete sympa c'est pas un coup facile a parer)(en plus je rentre bientot chez moi tu vas devoir attendre demain trop duuuuuuuuuuuuur)(jte conseile de telecharger qqes parties de Kamoulox, pour te mettre dans le bain)

La Nonne a dit…

de toutes facons j'ai rien compris mais appremment ya rien à comprendre

Chachou a dit…

Yep bingo (ou Twingo)(ou Ringo)(mais seulement si t'as vu le film Pamela Rose).
Donc tu l'as pas encore dans l'cul (Lulu), mais presque... Allez, courage, chuis sure t'as moyen de faire un beau kamoulox la !

La Nonne a dit…

Mais le rose plait à isse, moi je roulotte jaune

Chachou a dit…

Tu avances de trois cases en marchant sur les mains.

bon du coup ca m'arrange pas cette affaire... Alors je commande des crevettes/creme anglaise que je mange en chantant la Marseillaise.

Vincent a dit…

Je sais qu'on ne peut pas être à la fois juge et partie, mais là je dis : KAMOULOX !
Yes, yes, yes, yes !
Je te l'ai déjà dis cent fois ma chouchou, même si tu rajoute de la crême anglaise avec tes crevettes pour les faire passer plus vite ; ça n'aide pas pour chanter la marseillaise. Tu ne peux pas te le permettre bon sang ! C'est une erreur de débutant.
Un beau coup aurait été de lancer "un, deux, trois, bras de fer Chinois", et peu importe ce qu'aurai répondu la nonne, tu lui balancé un "Jack Bauer devient gentil au contact de Chantal Goya" et la victoire te tendait les bras. Mais bon, fallait tenter.
Et puis comme ça, les règles sont posées pour une prochaine partie de.....
Kakamou, kakamou, kakamoulox !

Aller, un dernier mot pour la route. Peluche.

Chachou a dit…

Ratatouille.

N'empeche que je trouve ton comportement d'outsider abuse ; Mossieur se point au debut pour faire un pseudo-arbitrage, puis delaisse totalement la partie pour se pointer au moment crucial et balancer son Kamoulox.
Non franchement, mis a part que c'etait, il est vrai, un joli coup, ya de l'abus. Ou est donc passe le respect pour les aines, je vous le demande !

Anonyme a dit…

Y'en a qu'on pas qu'çà à faire con ! et qui sont frustrés d'une partie avortée
Parce que Mireille Darc au bal des débutante qui machouille du thé vert en pleurant sur un disque de 1.2.3 soleil et tu recules du 4.5.6 saucisses çà en jette !
Enfin c'que j'en dit moi ....

PS : J'ai beaucoup aimé le "c'est des malades". J'mimagine faire çà en réunion de ComDir !!!!
PPS : A propos de Kamoulox, "C'est des malades !?... mets des salades !" çà marque combien ?