13 février 2007

Et c’est pas tout !

Et ça merite un billet à lui seul.
A ce SMS. Reçu hier soir après l’apéro. Un SMS qui parlait d’essayer d’oublier ses précédentes histoires d’amour et la douleur qui en a découlé. Mais qui surtout, disait « Kocham Cię ». Deux fois même.
Je sais pas si c’est l’affaire Ptite Rainette qui l’a convaincu de me faire confiance et de me laisser m’installer plus confortablement dans son coeur.
Si c’est mes efforts constants pour l’attendrir, même s’il a fallu pour ça user de toutes mes armes...
Si c’est le fait que je me sois libérée de mes peurs qui a enfin porté ses fruits.

Je sais pas.

Et je m’en fous.

Il m’aime.

On ne sait pas ce qu’il adviendra de nous lors de mon retour en France.
Mais pour l’instant, on s’aime.

YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

13 commentaires:

Vincent a dit…

C'est trop bôôôôôôôôô !!!!! Je suis une vraie midinette. On dirai un téléfilm allemand !
D'ailleurs celui que je viens de voir (oué, j'ai pas cours le mardi aprem, et j'avais pas de colle, pour une fois) était trop beau, avec une magnifique teutone ultra miam-miam-crousti-fondante. Comme je regrète que mes parents ne m'aient pas laisser choisir l'Allemand comme deuxième langue. Faut absolument que j'aille visiter ce pays un jour.
Bref, tout ça pour dire que c'est trop bôôô !

Chachou a dit…

Ouais moi aussi je regrette les telefilms allemands, yen a pas ici. C'est pour ca que je me suis lancee dans la realisation en live de mon propre telefilm allemand ;-)

Anonyme a dit…

ah ouais quand-même! (j'allais dire un truc trop beau mais le coup du téléfilm allemand m'a projeté le visage de Derrick dans les yeux et là soudain... je peux plus!)

22

Chachou a dit…

Ah oui mais non Votre Honneur, objection : Derrick, c'est une serie, PAS un telefilm.
Hehe :-P

Anonyme a dit…

*écrase une larme*

*se mouche*


*explique à vincent que l'allemnad c'est trop une langue miséreuse et que l'allemande aussi charmante soit-elle dans ses jeunes années se transforme quasi systématiquement en vrai boudin 100% beurk*

Chachou a dit…

Hey la nonne !Justement, je pensais a toi ce matin en me disant que merde, comme tu me l'avais demande je racontais tout plein de details sur notre histoire d'amuuuuuuuuuuuur avec ma Grenouille et que tu ne daignais meme pas les lire... Comme quoi faut pas penser trop vite !
En tout cas contente de te revoir parmi nous !

Anonyme a dit…

t'inquiètes, je suis la, je lis tout et je trouve ça chouette tout ce qui t'arrive. Mais je me demande comment tu fais pour supporter le fait d'avoir si peu d'intimité avec ton Homme (cf horaires de travail + Rainette)

22 a dit…

*en aparte*
(j'ai rêvé cette nuit que je pimentais mes vacances d'un voyage dans ton pays pas si lointain et que tu m'accueillais généreusement chez toi... tu avais froid aux jambes, alors que moi je trouvais qu'il faisait mmême pas froid, et tu me montrais, toute fière, les "béquilles" polonaises, très particulières et pratiques à ton goût, et je me foutais de toi en disant "mais c'est juste des pieds de parasol!")

... envie d'un 2ème enfant?

Chachou a dit…

Moi-meme je me le demande ! Cette histoire me fait decouvrir des tresors caches de patience...
Mais en realite, je n'ai pas vraiment le choix : je l'aime, et entre un ptit peu et rien du tout, ben je prends un ptit peu. Du coup, chaque moment a une valeur beaucoup plus grande.Je ne me sens pas martyre ; j'ai fait des choix que j'assume (meme si j'aimerais evidemment avoir plus de temps seule avec ma Grenouille, ne serait-ce que pour se faire un cine ou un truc qui change...)
En meme temps, l'avantage, c'est qu'il me reste plein de temps pour moi et pour faire ce que je faisais et qui me plaisait avant la Grenouille. Et je tiens a cette liberte de temps pour continuer a me faire plaisir et a mieux "m'apprivoiser"...

Chachou a dit…

@ 22 : pour la premiere partie de ton reve, ya pas de probleme, sincerement, tu serais ni la premiere ni la derniere. Je dirais meme que ca me ferait plaisir. Les pieds froids, c'est vrai, meme que ma Grenouille ADORE (huhu) quand je les rechauffe contre les siens.
Par contre, la, le parasol, j'vois pas... Freud, t'es toujours la ???

Et pour le 2e gnard...J'avoue que cette experience avec Ptite Rainette a quelque peu "adouci" ma tendance anti-mome.Et je suis curieuse de ce qu'un melange Grenouille/Chachou pourrait donner. Mais 2 secondes apres avoir eu ce genre de pensee, mon naturel revient au galop :-P

22 a dit…

(pour le parasol, je crois que c'est parce que dans un film que j'ai vu hier, on voyait un bout de parasol en contre-champ... voilà)

Prends ton temps pour les enfants quand-même. Y a pas l'feu au lac. Comme disent les suisses.

Anonyme a dit…

tiens 22 je te lis aussi (grace au lien de chachou qui est un lien dans la fille), tu me fais bien rigolé. ma mère était prof d'anglais, ca m'arappelé pleins de trucs tes anecdotes. Bon la en ce moment, c'est sur c'est moins drole alors je te souhaite plein de patience en attendant que la blessure guérisse

22 a dit…

merci la nonne... :)