26 février 2007

Comme un(e) bleu(e)

J’ai rien vu venir. Ou plutôt j’ai pas voulu voir. Je sais pas. Je pensais vraiment que tout allait bien, et j’ai pas fait gaffe aux signes, je les ai ignorés.
Pourtant je les connais. Fatigue permanente alternant avec des périodes de grande activité, sommeil dur à trouver et/ou peu réparateur, retour des cauchemards, perte d’appétit, humeur instable, tendance à la parano...
Ben non, je me suis fait avoir comme une débutante.
Comme une bleue.
Comme le(s) bleu(s) qui orne(nt) mon poing droit, et m’empêchent de le fermer totalement, tout comme je ne peux entièrement ouvrir la main. Ben ouais, un mur c’est con, et ça gagne tout le temps.

Il faut que je me repose.
Que je recommence à penser a moi.
Il le faut il le faut.
J’ai dit plus jamais, je me le suis promis, plus jamais Chachou tu ne te feras ça.
Tu es sur la bonne voie putain, lâche pas maintenant, tu vaux ptêt mieux que ça. Et même si tu penses que tu le vaux pas, tu as fait une promesse, et tes promesses tu les tiens toujours.Et tant pis si celle-la tu te l’es faite à toi.
Ya une pierre sur le chemin que t’as pas du voir, il faut que tu la retrouves, et que tu l’écrases, la réduise en poussière.
Non tu ne reprends pas tout à zéro, et même si tu devais le faire tu aurais le courage. Non, refais juste quelques pas en arrière, et regarde bien par terre si tu la trouves, cette con de pierre.

Putain de merde. C’est que ça fait mal en plus...

6 commentaires:

Vincent a dit…

Quelle idée aussi, un mur c'est costaud. Encore qu'aujourd'hui on se rend compte de plus en plus avec l'émergence des nouveaux bétons bourrés d'adjuvants (non, ce n'est pas un grade de sous-officier dans l'armée) qu'on a joué aux apprentis-sorciers avec les béton auto-nivellant, auto-plaçant, auto-nettoyant, auto-bidule. Si bien que de nombreux édifices menaces de s'écrouler aujourd'hui alors qu'ils sont relativement jeunes (moins de cinq ans). Bref, choisi un mur jeune la prochaine fois, avec de la chance il tombera et tu te feras moins mal. Ou alors tu attends que le morveux qui nous sers de frère vienne en Pologne et tu lui tappera dessus, il le mérite sans doute.
Tant que j'y pense, j'ai un copain qui a Newport Beach saison 3 en Français. Si j'arrive à les récupérer avant Pâques, je prendrai mon PC pour une folle session à Orange County !!!

Et puis bouzouille moi cette foutue pierre ! Ensuite, un yaourt, une ptite tisane et au lit !

Je t'aime ma chouchou d'amour !

La Nonne a dit…

je comprend rien

newport beach c'est laguna beach en faux, c'est ca, parce que le sous-titre de laguna beach c'est "the real orange counry"

22 a dit…

je comprends encore moins ton com la nonne. C'est du latin?

Bon, petit cumulus, je ne cerne pas tout ce qui te fait mal... Mais je pense bien à toi. Take care.

Anonyme a dit…

Moi je te connais pas mais je te trouve vraiment chouette et je t'aime bien chachou..

Alors prends soin de toi!

La Nonne a dit…

22 / pour une meilleur compréhension de ce com : http://lanonne.blogspot.com/2007/02/laguna-bitch.html

décidement, j'ai du mal à me faire comprendre ajd

Chachou a dit…

@la nonne : Newport Beach (en VO the O.C, Orange County donc) c'est une serie qui dechire sa race avec notamment Micha Barton. Rien a voir avec Laguna Beach donc...

@la marmu(o?)tte : merci :-)

@ 22 & vincent : je vais faire tout mon possible...