01 mai 2006

Dans la série "suivons l'arc-en-ciel qui mène au bonheur"...

Un clochard m'a dit hier soir que j'avais de beaux yeux... c'est pô grand chose mais ça fait plaisir.
Et ça me fait oublier le fait qu'AUCUNE FILLE ne m'a draguée hier soir au bar, malgré ma tenue de Miss Goudou... Snif...
M'en fous, j'ai des beaux zyeux, NA !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

... Le charme trouble d'un regard de myope, ça fait toujours chavirer !... Et le tien plus encore, sauf quand tu fais tes yeux noirs !

Chachou a dit…

Oué, c'est surtout qu'il était super content que je lui lâche une clope, et que si ça se trouve il avait tellement bu que pour lui toutes les filles ressemblaient à Natalie Portman !
Ca fait plaisir que tu laisses des ptits commentaires... promis je ne révèlerai pas ici ton identité ;-)
Bizzzzzzzz

pseudointelektualka a dit…

oh! si j'avais été à dijon, je t'aurais draguée comme d'habitude! désolée!

Admin a dit…

ça veut dire quoi, ça?

Et pourquoi elle dit tout ça Flora?

Et Chachou, oui, t'as des yeux pleins de vie dedans.

Chachou a dit…

Craquette n'est pas Flora, désolée Petre !!
Pour le reste, demande à ta tendre mie, moi j'ai rien à voir là dedans.

Anonyme a dit…

Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»

Anonyme a dit…

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»