22 mai 2006

"Buvons rien que pour boire"...

Bon je sais là ya de la référence culturelle autre que les téléfilms allemands (pour une fois...).
J'avoue, j'admets, que vendredi soir, à la soirée BDE, j'ai bu rien que pour boire. Mais des fois, franchement, ça fait du bien. Le tout est de trouver le moment où l'on sent que l'on va vraiment être bourré, et d'éventuellement se faire vomir si ce moment est légèrement dépassé. Afin d'éviter les désagréments du lendemain, genre amnésie et gueule de bois. Ceci est un conseil que j'adresse à certains membres de la gente masculine, qui hélas, ne savent pas s'arrêter à temps, et deviennent franchement, mais alors franchement lourds...
Alors buvons rien que pour boire, certes... mais sachons nous arrêter à temps !

P.S : copyright Manu Larcenent, of course...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso, le fait de me faire vomir ne m'a jamais évité la gueule de bois le lendemain... Comme quoi, tu n'as pas hérité de toutes les tares de ta mère ! Bisous et à super-bientôt !

Vincent a dit…

J'chuis choqué... Pas à cause de toi ma chouchou, mais à cause de craquette.

Chachou a dit…

Raaaaaaaaaaaaaaah c'est vrai quoi Maman on a pas besoin de savoir tous les détails de ta vie de débauchée d'avant ta rencontre ac Poupoute !
Enfin, en même temps, il t'en faut pas beaucoup pour être raide...

Anonyme a dit…

et pourquoi tout simplement ne pas commencer ? non c'est pas le mollah jean christophe qui vous parle....mais en toute sincérité, et au risque de paraître complètement pas dans le moove des pratiques estudiantines : MOI JE NE BOIS PLUS !!

Admin a dit…

Poupoute et craquette.

(soupir)


Quelle famille...!

Anonyme a dit…

des conseils très importants de ta part Chachou, mais je crains que celui à qui ces conseils sont destinés, ne lit pas ce blog...

dommage...
:)

Vincent a dit…

Attention, ça balance sec sur le blog à chouchou... Enfin, tant que ça devient pas réglement de comptes à OK Coral, ça va ;p

Anonyme a dit…

D'abord, c'est même pas vrai que je tiens pas l'alcool : est-ce que tu m'as déjà vue vraiment raide ? Non ? Alors... Normalement, jusqu'à 7 vodkas je tiens le coup ; à condition de pas faire de mélange. Et d'ailleurs, je vais pas me gêner la semaine prochaine à Wroclaw pour vérifier si je tiens encore la route ! J'ai fait un mail à Iola pour voir si on peut se faire une soirée avec toute la famille et sinon, j'irai les voir directement à leur resto. Bisous et à demain ! Je pense qu'on arrivera vers 12h30... juste à temps pour aller bouffer au resto ! Re-bisous !