02 mai 2006

J'ai envie...

D'une grande bataille de polochons et de chatouilles.
De regarder des épisodes d'Ally Mc Beal dans des bras tendres et chaleureux en mangeant un grand pot de glace Hagen Dasz Vanille-cookies.
De me réveiller juste pour voir le lever de soleil dissiper les brumes qui chapeautent les collines bourguignonne, et d'aller me recoucher sous une couette bien douillette juste après.
De sauter pieds joints dans une grande flaque de boue.
D'aller cueillir des fleurs des champs.
De faire la sieste sur un tapis moëlleux de gazon parsemé de pâquerettes.
De dévaliser un magasin de fringues comme dans Pretty Woman.
De faire un méga concours de Kamoulox avec mes frères, et de me marrer avec eux comme si j'avais encore 6 ans.
D'acheter une paire de Asics Tiger dans toutes les couleurs qui existent.
De rouler dans un superbe cabriolet Maseratti ou Aston Martin, sur les petites routes sinueuses de Provence, avec l'odeur de lavande entêtante qui m'agace les narines.
De faire une grande partie de pétanque n'importe comment, en imitant l'accent du sud et en se bidonnant comme des baleines avec mes amis.

Question : suis-je matérialiste ou complètement puérile ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Plutôt que de répondre à ta question, je soulève 2 autres hypothèses :
1 : l'effet régénérateur du printemps ??
2 : un grand appétit de vie (et ça, ça me réjouis plutôt !)

Anonyme a dit…

Réponse à ta question:

Non, et non.

...tu sais tout simplement ce qui te plais et ce qui te rend heureuse. C'est plutôt rare mais tout à fait honorable.

Vincent a dit…

Moi je pense que tu es totalement puérile. Non pas parce que tu as envie de toutes ces choses, mais bien parce que tu rigoles à certaines de mes blagues quand tu rentres à la maison...

Anonyme a dit…

CHACHOU!!! Les liens vers nos blogs (fantastiques, délirants et informatifs) ont disparus!!!

Est-ce simple faute technique, ou geste intentionnel de ta part?

A-t-il sauté, ou a-t-il été poussé?

C'est toute la question...

Chachou a dit…

KATE !
I swear it WASN'T on purpose, please believe me...
But if you find the way to bring them back on this fucking web blog...

Admin a dit…

"Are you afraid by blogs?

Blogbuster!!"

On m'appelle?