04 mai 2006

Hips !

Le thermomètre a affiché aujourd'hui jusqu'à 27°. Ca y est, c'est officiel, le printemps est installé. Pedro a procédé à une fouille exemplaire et en profondeur des amygdales de Lola. L'air sent bon dans le soleil couchant, les oiseaux fleurissent, les fleurs chantent, ou peut-être l'inverse, je m'en fous, le printemps m'enniiiiiiiiiiiiiiiiiivre d'énergie. Ma vaisselle est faite, ma lessive étendue, les toilettes récurées. J'ai envie d'acheter pleeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de fraises, de melon, de m'étendre sur la plage en lisant des bons bouquins.

Et puis là, pouf, galop d'économie samedi matin. Le prof de gym d'entretien pas là aujourd'hui. Et le plein de ma voiture à faire. Il faut aussi relancer mon contact Microsoft pour l'Ukraine. Et lire les textes pour la Spring School. Et ne pas dépenser trop de fric histoire de ne pas être à découvert dès le début du mois. Et j'ai du ingurgiter pour la première fois de la semaine plus de 1500 calories aujourd'hui, même pas brûlées.

Mais je m'en fooooooooooooooouuuuus, tralalalalalalala. Je suis un immeuble, un gratte-ciel, que dis-je, une Tour Eiffel d'optimisme. Dans 2 petits mois, on est en vacances. Wouhou !

Néanmoins, une question encore me taraude : pourquoi la table ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas à moi le coup du "pourquoi la table ?", sinon je vais te répondre que j'en ai "ras bol, ras bol, ras bol !"
Bisoux

Vincent a dit…

Je croyais que le retour du printemps te déprimais il y a quelques semaines ?

Et puis, pourquoi la table ? parce que la chaise...

pseudointelektualka a dit…

dimanche aprèm: tu penses toujours que le printemps est arrivé? moi hier, quand on a couru sous l'orage avec 30 kilos de Monoprix, j'aurais juré qu'on était en novembre!

Anonyme a dit…

Really amazing! Useful information. All the best.
»

Anonyme a dit…

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»