31 mai 2007

Ayééééééééééééééééééééééééééééééééé !

TADAAAAAAAAAAAAAAAAM !
Bienvenue dans mon nouveau chez-moué !
AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh dites-donc, c'est fou comme on se sent mieux ! Enfin en tout cas moi, je me sens mieux. Ca me ressemble plus maintenant qu'avant.
Et vous, qu'en pensez-vous ?

16 commentaires:

La Nonne a dit…

Heu dis donc, cette photo me dit qqch
j'ai tort ?

Chachou a dit…

Euh... ben c'est moi qui l'ai faite, alors a moins que tu aies un acces secret a mon ordi, je pense pas (mais en meme temps, mafia corse et sicilienne, tu es cap de tout hein !)

Vincent a dit…

C'est un peu comme bouger les meubles chez soi,ou comme aller chez le coiffeur, on se sent souvent mieux après.
Moi j'aime beaucoup en tout cas, faudra que tu me fasses voir comment on fait.
Je t'aime ma chouchou d'amour !

Anonyme a dit…

Jolie photo, indeed. Le problème, c'est qu'on ne sait pas lequel est le tien, de nuage, sur la photo... ;)

La Nonne a dit…

http://picasaweb.google.fr/la.nonne/MADAGASCARAOUT200603/photo#5066974552587967458

http://picasaweb.google.fr/la.nonne/MADAGASCARAOUT200603/photo#5066974569767836658

http://picasaweb.google.fr/la.nonne/MADAGASCARAOUT200603/photo#5066974921955155170

http://picasaweb.google.fr/la.nonne/MADAGASCARAOUT200603/photo#5067002667443893394

La Nonne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chachou a dit…

Ouais c'est bon hein arrete de te la peter avec tes photos de pros !
Pour ma defense, je dirais que MOI je n'etais pas a Madagascar quand j'ai pris cette photo, alors forcement le rendu est moins exotique...
Mais vraiment, je t'ai rien pique, j'aurais jamais ose, moi qu'on a tellement bassine avec le plagiat... Et pis merde, c'est toi quoi, c'aurait ete qqun que j'aime pas, bon, mais toi... Nigdy w życiu !

La Nonne a dit…

han mais t'énerves pas ! je m'enerve pas, je disais juste que ca me faisait penser à mes photos vilaine ! pas que c'était mieux, moins bien ou que je t'accusais de plagiat. En l'occurence si ca avait été une de mes photos, j'aurais été flattée.
alors tu detends ton string ! ;-p

Admin a dit…

waaaaaaaa!!!

il te reste plus que des morceaux de musique à mettre en écoute et c'est le 7eme ciel, ton nuage!!

Chachou a dit…

LOL
Non tkt la nonne, je m'enerve pas ! Mais c'est vrai que ya des photos vraiment ressemblantes, c'est troublant !
Et tes photos sont vraiment loin d'etre vilaines, je peux te l'assurer ;-)

La Nonne a dit…

nan, c'est toi la vilaine ;-)

Chachou a dit…

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH c'est pas vrééééééééééééééééééééééééé сhuis po une vilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnee !!

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, ya la nonne qui m'a traite de vilaine !

Cécile a dit…

Ah, je préférais avant, je trouve tout ce noir trop envahissant. Et puis la photo est jolie, mais trop grosse, c'est obligé de descendre pour lire les billets (oui j'ai un écran minuscule !).

pseudointelektualka a dit…

j aime bien ton nouveau SKIN (oops)! par contre tu devrais mettre ton profile en haut parce que c est quand meme a cause de toi et pour toi qu on vient sur ce blog... et on aimerait bien te voir! d autant plus que la photo est vraiment jolie.
puis pour le nuage... coupe en deux l image serait peut etre plus puissante. et puis moi aussi j ai un ecran miniscule, hé!

Chachou a dit…

Bon ca vous convient mieux comme ca ?

pseudointelektualka a dit…

oui.