14 mai 2007

Juste comme ca, en passant

Mouahaha ! Victoire !
Apres 3 mois et demi de stage sur une becane pourrie (a titre indicatif : 5 min pour demarrer l’ordi, une moyenne de 3 tentatives pour reussir a ouvrir un document Word, et je parle pas de la vitesse de la connexion Internet...), mon boss cheri adore a enfin change mon PC !

Non seulement j’ai XP, mais en plus la derniere version d’Explorer, et, cerise sur le gateau, un port USB QUI MARCHE !

Pour ceux qui ne verraient pas l’utilite, ou le cote miraculeux de cette derniere fonction, je vous rappelle que je n’ai Internet qu’au boulot, donc je ne peux alimenter mon Petit Nuage que via mon travail. Au debut je pensais ecrire chez moi mes billets, puis les mettre sur cle pour les mettre sur l’ordi du boulot ou je pourrais les poster. Mais c’etait sans compter la fourberie de cette machine du diable, qui non seulement me parle a moitie polonais et a moitie anglais, mais qui en plus ne possedait aucun port USB qui marche.
Donc, ben obligee d’ecrire pendant mon temps de travail, enfin quand je n’etais pas debordee...

Cette periode est revolue, Allelujah mes freres ! Chachou is back on da ouebe, YEAH !

Et le Grand Scenariste tout la haut ayant l’air d’etre dans une periode philanthrope, ou tout simplement d’humeur genereuse a mon endroit, il a fait en sorte que mon patron se barre en voyage ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII !

Bon ca tombe bien en fait, car j’ai plein de taf « extra-boulot » a faire, et quitte a ce qu’il espionne toutes mes navigations Internet a son retour, autant qu’il en ait pour son argent hein.

Ainsi, je me suis rendue compte qu’il fallait que je fasse une lettre de motivation si je voulais faire le Master que je veux. Bon ca va, j’ai plus d’un mois devant moi. Mais gros coup de stress en me rendant compte de la chose. Parce que, classiquement, j’ai peur de ne pas etre prise, et que moi, ce Master, JE LE VEUX, c’est lui et pas un autre !

Faut aussi que je rende mon dernier questionnaire de stage.

Que je commence mes rapports de stage.

Que je relance ADECCO pour savoir s’ils n’auraient pas une petite mission pour moi en aout (et pis sinon tant pis, j’ai d’autres projets, a but non lucratif certes, mais bien plus passionants).

Que j’envoie des mails a tout plein de personnes (6 reponses de mail en souffrance a l’heure actuelle).

Que je trouve une recette de crumble a la rhubarbe (le premier qui dit que j’ai une drole d’organisation de mes priorites dans la vie, je lui arrache les oreilles au recourbe-cils !).

Et encore plein d’autres choses, genre la recherche d’appartement pour l’annee prochaine a Paris (toi qui passes sur mon blog, qui est parisien, et qui connais quelqu’un qui louerait un appart’ pour une collocation de 2 filles, pas trop cher ni trop petit, ce message subtilement subliminal s’adresse a toi !), me faire un masque a l’argile verte, relancer une grande operation « epilation aux Caraibes », nettoyer ma terrasse etc etc.

Oui, je sais, ma vie est horriblement palpitante. Ah ba, fallait pas se plaindre de mon absence hein !
Aller, si vous etes sages, dans mon prochain billet je vous raconterai combien j'aime la serie Newport Beach, comment entretenir son epilateur, et des conseils pour que votre ragondin conserve son poil brillant toute l'annee.
Ou pas.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

A propos des "putes de Newport" : la saison 3 t'attends à la maison !!!
Ehhhh oui, chose promise ...

Vincent a dit…

Si tu trouve une recette de crumble à la rhubarbe, j'espère bien que tu en feras profiter l'ensemble de la communauté des Zuber à ton retour en France !
Et tu penseras à remercier ton boss pour avoir changé ton PC, ce qui nous permet de te revoir sur la toile !
Je t'aime ma chouchou d'amour !

La Nonne a dit…

pour les appart a paris, c'est chaud time

si vous voulez 3 pièces (2 chambres + un salon) compter minimum de chez minimum 1200 euros.

bon en tous cas heureuse de savoir que je vais de nouveau avoir de la lecture le matin !

Anonyme a dit…

Well written article.