30 mai 2007

ATTENTION CHANTIER !

Bon les enfants, ces derniers temps il ne fait pas beau flaner insouciemment sur ces pages, le coeur en fete, la marguerite au levre et la tete dans le cul.
En effet, ce blog est en travaux.
Aussi, lors de la lecture de ces pages, je vous conseille fortement de rester sur vos gardes et d'eviter les bribes de code HTML qui pourraient vous tomber sur le coin de la gueule.
Voila, je vous ai prevenu, j'voudrais tout de meme pas qu'un d'entre vous se retrouve avec une commotion cerebrale et me foute un proces au cul pour non-tenage informe de ces lecteurs.
Alors donc, faisez-gaffe, et a bientot sur un bloug plouche beau !

5 commentaires:

La Nonne a dit…

yeah chachou tu peux le faire !

Anonyme a dit…

waow, c'est vachement beau, ça déchire! (je préfère dire avant, si jamais j'arrive pas à mentir après... hinhin... mais pourquoi je deviens méchante d'un coup moi? Laurence BRoccolis, sors de mon corps)

Admin a dit…

tu vas changer quoi? tu vas changer quoi?

Vincent a dit…

Putain, comment t'as fait ? Moi j'ai eu des cours de HTML cette année (1h30 pour être précis, mais quand même...) et je comprend toujours pas comment modifier mon blog... Snif

Anonyme a dit…

Et avec tout ça, t'as le culot de nous dire que tu bosses ??? Bon, c'était l'engueulade pour la forme, mais en fait j'attends avec impatience ton relookage blogesque ! Bisous