28 mai 2007

Bienvenue au 1er « Komarów Festival » !

C’est avec un immense plaisir que j’ai l’honneur de declarer le premier « Komarów Festival » ouvert !
En marge du celebre Festival de Cannes, c’est en Pologne que nous avons decide de celebrer cet evenement, dont le but est de primer les meilleurs moustiques du Monde. C’est donc avec honneur que la ville de Wrocław, veritable lieu de villegiature pour ces Moustiques qui peuvent avec plaisir se delasser dans les hautes herbes qui bordent les nombreux bras de l’Oder, s’est proposee comme hote pour le premier evenement de ce genre.

Avec de nombreuses categories (Moustique le plus pervers, Piqure la plus impressionante, Meilleur Combo de piqures, Prix Special du Moustique, Moustique le plus Impressionant...) et un jury de choix compose et preside par moi-meme, la premiere edition –et nous l’esperons, pas la derniere- a permis de recompenser et de reveler de nombreux talents moustiquatoires de ce 21e siecle, plus prompt a eliminer ces insectes volants qu’a reconnaitre leurs talents et les risques qu’ils prennent pour realiser parfois de telles prouesses artistiques, pour finir souvent betement ecrases sur la semelle d’une tatanne.

Au terme de cette soiree de samedi, et apres une apre competition, le jury, en la personne de moi-meme, a decide de delivrer les prix suivants :

« Piqure la plus impressionante » : revient cette annee au Gros Albert, pour la piqure d’un diametre fort raisonnable de 10 cm sur ma cuisse droite. Nous soulignerons que de surcroit, le vainqueur a reussi a donner a l’ensemble un visuel « allergie » du meilleur gout grace au fini bombe de la piqure. On le felicite pour l’exploit.


« Moustique le plus pervers » : la Palme revient a Dede, pour la piqure delicatement pose sur mon sein gauche, pourtant protege d’un T-shirt non-decollete et du sous-vetement d’usage. Nul doute que le concurrent a su tirer parti de mes divers mouvements pour se frayer un passage dans les divers creux alors liberes, et deposer la divine piqure. Pour sa tenacite et son habilete, un grand bravo.

Le prix « Meilleur Combo de piqures » est quant a lui attribue a Su-Ki, dit « la mitrailleuse du Levant », pour la tres belle enfilade de piqures dans mon dos. Avec un total de 11 piqures et malgre le barrage du T-shirt, l’heureux vainqueur a fait preuve d’un grand courage, qui justifie largemen ce prix !

Dans la categorie « Moustique le plus impressionant », nous nommons ex-aequo Albert et Richard qui, avec une longueur trompe non-deployee de 1 cm et un poids proche de celui de la chauve-souris, on su se demarquer de la foule compacte de concurrents.

Enfin, pour le « Prix special du Moustique », le jury a unanimement decide de decerner le 2e ex-aequo de ce festival a « Scholl » pour sa performance fetichiste sur mon pied, et a « Amour » pour sa serie de piqures sur mes poignees du meme nom, pan ! en plein dans le lard. Le choix inhabituel et original des lieux des piqures a totalement seduit le Jury.

C’est ainsi que se cloture ce Festival. Nous vous remercions tous pour votre participation, et sommes prets a examiner attentivement toute nouvelle candidature.

Mesdames et Messieurs, Bonsoir !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'apprécie tout particulèrement Gros Albert, mais mon préféré reste« la mitrailleuse du Levant ».
Je t'aime

Vincent a dit…

Je ne trouve rien à redire à tout ça, sinon : garre à tes fesses !

A. a dit…

MDR!

Anonyme a dit…

Je suis désolé... C'été moi Dede. Je savais que tu me reconnaiterais pas. Fait attention parce que j'ai encore soif alors cache bien ton sein droit.

Bisous et m'oublis pas.

Chachou a dit…

PUTAIN AVEC UNE PIQURE A CET ENDROIT C'EST SUR QUE JE T'OUBLIERAI PAS !
Abuse quoi !

Anonyme a dit…

Cà s'rait pas arrivé si t'avais pris un mousquetaire !
Et je décerne le prix de "l'as de pique" Su-ki