04 juin 2007

Cindy69_kikoo, critique ciné

Kikoo les gens,

Donc voila samedi soir ya Kevin qui m’a dit de regarder un film LOL, ça avé un titre chelou mais g kan même essayé. Jcrois ksa sapelé « France-Ukraine » un truc com ça LOL.
En fait ct pas mal.

L’histoire se passe toujours au même endroit, ya plein de personnages, et la moitie est abillé en bleu et l’autre en jaune com des poussins LOL. Et ya un ballon aussi et les mecs ils courent après. Des fois y se maravent un coup, et ya un mec avec un sifflet qui s’approche et toi tu penses qu’il va leur décocher une droite mais en fait il sort un ptit carton jaune LOL j’ai pas trop compris la blague.

A un moment yavé trop de suspensse ya des médecins qui sont venus, mais le héros il est pas mort com par magie il c relevé et a continue de courir.

Des fois les mecs il mettaient le ballon dans une sorte de cage et alors après ils couraient partout et ils sautaient et ils se faisait des calins ROFL la bande de taffioles ct la cage au folles LOL.

Meme au nivo des efets specials ils déchire tout ce film, genre ya un perso il s’apele Ribéry jcrois eh ben ils lui ont fait un mask a la Frankenstein et sérieux il fé tro peur lol.

C’est sympa en plusse ya plein de gens qui chante l’ambiance c’est la teuf. Ya même des lumières et tout et des drapeaux avec des couleur. Donc du cou on s’ennui jamais.

Par contre j’ai pas trop compris la fin, yavé ecrit « France 2- Ukraine 0 ». Si qqun pouvait mespliker LOL ca seré trop cool.
En gro, je recomande ce film.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les individus de sexe masculin de ton entourage familial pourraient certainement t'apporter les éclaircissements philosophiques indispensables à la bonne compréhension (et appréciation !)de ce film digne, me semble-t-il de la Mostra de Venise.... Je pense en particulier à celui qui utilise des "sciseaux" à bois et qui, par conséquent, n'aura aucun mal à déchiffrer ton post de ce jour... Parce que moi, j'avoue que j'ai un peu galéré !

Anonyme a dit…

C'est dommage que Schigoungounia y joue plus dans les quipes bleue, passe qu'avec tes moustiques il aurait pu faire copain/copain.
Ben nous on n'a même pas r'gardé, on était de sortie
En revanche le Sissou si (incroyabel mais vrai !)
Bizoux

pseudointelektualka a dit…

SOCL! (sitting on chair laughing, pour les ignorants)

Vincent a dit…

Merci Olga parce que j'avais pas compris. Faut dire que les jeunes maintenant, c'est bizarre... De mon temps ils étaient pas comme ça.
Par contre, le match, j'ai vu le résumé sur téléfoot le lendemain, et bien très jolie performance de l'équipe de France.