11 juin 2007

L'instant miam-miam-crousti-fondant


Parce que j'ai la flemme internationale, que je suis une grosse mateuse et que ca fait du bien au moral, voici de belles images...















Suis-je la seule a trouver Clive Owen completement AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Mon Dieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est trop bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô ????!!!!!










11 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi perso, j'préfère Marlène Jobert (jeune), Maria Sharapova ou Riyo Mori (c'est pour voir si tu suit ...)
Celà dit j'étais au 36ème dessous dans ton post précédent de constater qu'aucune de tes Madeleine ne fit référence à ton père : je vois là avec plaisir qu'il reste au fond de toi la recherche d'un idéal masculin encore trop peu approché et sommes toute à ce jour inégalé !
Sans rancune Clive !!!

JE T'AIME ma fille

PS : Et tu sais, tu trouveras bien mieux !
PPS : Que Clive je veux dire !
PPPS : Meuh nan j'déconne
PPPS : Allez, bisoux

Anonyme a dit…

mouaiii... bof. Je connais mieux.

Anonyme a dit…

Sa femme elle est comment?

Chachou a dit…

VOUS ETES TOUS MECHANTS
j'vous aime plus, na.
:-P

A. a dit…

Je suis de tes cotes, il est tres mangeable!

Chachou a dit…

Completement jedly, en effet. Merci a. Enfin une fille NORMALE qui me COMPREND.

Anonyme a dit…

Bizarrement, je me sens pas vexé de ne pas être "une FILLE normale"...

Vincent a dit…

Tu sais qu'il a failli devenir James Bond ?
Mais juste une question, tu n'as pas de photo de moi sur ton PC pour que tu sois obligée de mettre ce type sur ton blog ?
Allez, j't'aime quand même ma chouchou d'amour !

Anonyme a dit…

au risqu de me faire bannir à tout jamais de ce blog.... Tu le trouves pas un tantinet bovin???

Chachou a dit…

Meuh non tu seras jamais bannie, c le Petit Nuage d'un peu tout le monde ici, et je tolere meme les chieurs (la preuve, mon petit frere vient regulierement alors...).
Et pour revenir a ta remarque, disons qu'il est vrai qu'il n'est pas plastiquement parfait, un peu massif... mais ce sourire, ces yeux verts ! Et puis il a qqch de viril, tendre et rassurant a la fois. J'aime pas les mecs plastiquement parfaits de toute facon.

Pollardisation a dit…

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh que si il est beau ! Ce mec est un genre de perfection physique, c'est un tout, il est nature, viril, colosse et tendre à la fois, protecteur... Et ce regaaard... Un brun ténébreux comme j'aime.