28 juin 2007

Il est temps que ça se finisse...

Saignements de nez depuis 2 jours... Eczéma sur les mains et les pieds....Certitude d'avoir blessé au moins une de mes amies par mon attitude plus que distante...
Demain, tout sera fini.
Je n'aurai plus qu'à tirer les enseignements de cette expérience très très intense.
En espérant que je me sentirai moins morveuse qu'actuellement...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

29 juin... c'est la fin du boulot ; mais pas de "tout" ! Et au passage, c'est l'anniversaire de ton petit frère !
Pour l'amie que tu as blessée : les excuses, c'est encore ce qu'il y a de mieux... pour elle, comme pour toi.
Dans 15 jours, back in France. Yes ! je t'aime. Plein de bisous

Vincent a dit…

Moi je te signale que je sue sang et eau sur le chantier dans le fin fond du Cher, alors merde à la fin ! Vivement que tu rentres à la maison pour t'entendre me faire la moral sur la manière dont je prend soin de mes ampoules à coup de chaux...
Je t'aime ma chouchou !