29 juin 2007

Ce n'est qu'un au-revoir...

Les enfants, aujourd’hui à 17h30 je serai libre, après 9 mois et demi de stage coupés par une seule petite semaine de vacances...
Au programme : une semaine de libre pour rédiger mon rapport, commencer à empaqueter tout mon bordel, me ballader « en touriste » dans la ville, dormir...
Puis une semaine en famille, sur les bords de la Vistule.
Je serai donc occupée et loin de tout accès Internet, et il y a peu de chances que je poste quoi que ce soit d’ici 2 semaines, donc.
Allez, pleurez pas, soyez courageux !
Et pour vous faire tenir, une ptite video d’un produit au nom sans ambiguite, même pour ceux ne parlant pas polonais. Perso, il m’a fallu 1 mois pour me remettre de ce visionnage...
A bientôt en France, les loulous !

4 commentaires:

La Nonne a dit…

et bien bonne fin de Pologne et à bientôt sur Paris !

La Nonne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.