08 juin 2007

En-chainée...

Aller, comme je t'aime bien 22, je reponds positivement a ton appel...

Quatre emplois dans ma vie:
- assistante commerciale dans une agence bancaire
- employée au service des affaires internationales d’une banque
- homme à tout faire (où j’ai découvert ma vocation pour la pose de dalles moquette...)
- stagiaire département marketing
(chuis désolée la liste est pas longue mais je n’ai QUE 21 printemps hein)



Quatre films que je regarderai encore et encore
- Forrest Gump (mais seulement avec mes frères, histoire de chialer ensemble comme des larves)
- La Boum (désolée...)
- Je vais bien, ne t’en fais pas
- Vas, vis et deviens



Quatre endroits où j'ai vécu
- Joué-lès-tours (Indre-et-loire)
- Ballan-Miré (Indre-et-loire)
- Dijon
- Wrocław (Pologne, Basse-Silesie)
... et Paris les 2 prochaines années au moins...


Quatre émissions/séries TV que je regarde (de temps en temps...)
- Newport Beach (the O.C)
- Urgences
- Cold Case
- FBI portés disparus
... et j’aime bien aussi Desperate Housewives, Grey’s anatomy, Scrubs...


Quatre lieux où je suis allée en vacances
- Egypte
- Amsterdam
- Irlande
- Croatie
... et quelques autres...

Quatre choses que je fais sur le net
- je chatte, sur MSN principalement
- j’envoie des mails
- je (dé)blogue
- je fais des recherches
... et des fois, quand je me fais chier, j’épluche les liens de tous les blogs que je connais, avec belles deécouvertes à la clé parfois...


Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde
- Céleri remoulade
- Foie
- Endives
- cervelle, coeur... enfin abats en général



Mes quatres plats favoris
- langue de boeuf de ma Mamie
- la soupe froide chèvre-basilic de ma Moman
- beignets de courgettes de mon autre Mamie
- Tartiflette de ma Tata
... en fait yen a plein d’autres, mais ceux-là sont mes « madeleine de Proust », avec plein de souvenirs dedans...


Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment
- Dans les bras de mes amis, mes frères, ma famille ; bref ceux que j’aime
- Dans ses bras à lui
- Dans mon lit (seule ou pas)
- sur un matelas pneumatique dans ma piscine
... ou bien à la terrasse d’un café ici, au soleil, à siroter une biere... tout mais pas dans ce putain de bureau de merde ou je me fais chier tout en mourrant de chaleur !

Quatre personnes qui selon moi me répondront
...euh... je demande un joker... ou l’avis du public...



Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant
- Petre
- Olusha
- Mon frère
- toi, si tu veux


Je sais, tout ca est d'un exotisme palpitant, n'est-ce pas ??

7 commentaires:

Vincent a dit…

C'est bizarre, mais j'aurai répondu la même chose que toi sur les plats favoris. Les liens du sang sans doute.
Et moi aussi j'ai envie de te serrer dans mes bras. Dommage que quand tu vas rentrer en France je serai peut-être sur un chantier très loin de la Touraine. Je me vengerai le week-end qui suivra : on ira place plumereau boire un petit picon bière, on ira faire les boutiques, on essayera plein de chose et on repartira sans rien, on se fera des parti de Kamoulox toute la nuit, on ira pompèd'up sur un dancefloor, on se racontera des blagues pourries jusqu'à ce qu'on s'étouffe, et on se fera des calins jusqu'à ce qu'on ait des crampes dans les bras. T'as intéret à être en forme !
Je t'aime ma chouchou d'amour !

La Nonne a dit…

moi aussi je l'ai fais -heu !


NB : le foie est un abat, je répète, le foie est un abat

Chachou a dit…

ouais je sais que le foie est un abat, mais fallait bien remplir les 4 cases quoi, alors j'ai delaye...

Anonyme a dit…

Pour la soupe froide chèvre-basilic : c'est comme si c'était fait !

22 a dit…

J'avais lu "sur un matelas pneumatique dans ma cuisine". Je trouvais ça bizarre. Merci d'avoir répondu.

Anonyme a dit…

C'est vrai que les abats, çà s'écoute mieux que ç ane se mange
Quoi que ...

Chachou a dit…

RRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH c'te jeu de mots poupoute !
Ya vraiment que toi pour oser des trucs pareils hein...