01 décembre 2006

Le retour de la Bete Infernale

Ca y est, ca se confirme, il y a un complot mondial, voir intersideral, et plus specifiquement germano-allemand, contre moi. Comme dirait Desproges, “c’est pas parce que je suis parano qu’ils sont pas tous contre moi”.
Ainsi, mes precedentes elucubrations a propos de ma machine a laver se sont averees cacher un vrai complot.
En effet, depuis le debut de mon sejour, ma machine a laver avait quelques petites fuites.
Mais hier, ce n’etait plus de la petite fuite, oh non…
J’avais lance une machine avant d’aller a la Capoeira, comme d’hab’, pour n’avoir qu’a etendre le tout a mon retour.
C’etait compter sans la malveillance de cette maudite machine teutonne.
En effet, quand je rentre, je vais voir ou en est la machine… Eh ben tout simplement, la moitie du sol de ma salle de bain etait innondee, et la machine avait du s’arreter de tourner environ 15 a 30 minutes après sa mise en marche, puisqu’elle en etait au tiers du programme lavage.
Et donc me voila accroupie sur le sol, histoire d’etirer mes courbatures capoeiresques, pendant une grosse trentaine de minutes, a eponger (a defaut de pompe de Schadocks, qui pour le coup m’aurait ete bien utile), en essayant de relancer la machine pour qu’elle finisse de laver et de rincer.
Bien evidemment, une fois le sol a peu pres sec, l’eau continuait a couler, et de surcroit, la machine n’a pas voulu essorer.
Donc j’ai du en plus me taper l’essorage manuel.
Du coup, linge pas sec ce matin, obligee de prendre ma douche accroupie dans ma baignoire (pour ceux qui ne connaissent pas la configuration de ma salle de bain : il y a une etente a linge au dessus de ma baignoire, et comme il s’agissait de draps et de housse de couette, forcement, ca prend de la place).
Moi qui reculait a tout prix l’echeance, je vais bien devoir m’y mettre, et appeler la proprio pour lui expliquer le probleme. Et reparer la satanee machine. Ou la changer. En esperant que ca pourra etre rapidement fait…
Quand je vous dis que je suis une VICTIME. Oui, parfaitement, cette fois je vous l’ai prouve.

11 commentaires:

Vincent a dit…

C'est sans doute ta baleine que ta machine avait englouti qui tente de ressortir, et celà se manifeste par une petite inondation...

Chachou a dit…

Ah oui, j'ai oublie de le preciser a la fin de mon billet : le PREMIER qui, a partir de maintenant, me reparle de ma baleine, le lui ARRACHE les doigts de pieds a la pince a epiler et avec le sus-dit instrument, je lui fait le maillot ENTIEREMENT. Pige ?

Vincent a dit…

Merci, mais j'ai déjà donné pour l'épilation.

Admin a dit…

"Le Savon la Baleine! le savon de Sarah Bernard!"

Chachou a dit…

??????
Ca y est le pauvre, il a completement craque son slip....

Admin a dit…

en même temps sois heureuse de ne pas avoir laissé ton ordi sur le sol de la salle de bain.

Anonyme a dit…

Je dirai rien, il suffira de relire mon commentaire de l'époque ...
Celà dit, j'ai pô compris l'allusion de Petre : ce garçon est d'une intelligence éblouissante, certes ... aveuglante même en l'occurence !
Nous le savons, et pas seulement de Marseille ... ouais, mais c'est une sardine qui bouchait le port, pas une baleine, Sarah Bernard serait-elle native de la cité Fosséenne ???
Au secours !!!

Admin a dit…

Putaiiiin!!

C'est toi, Pout, le connaisseur en BD?

Lucky Luke tu connais pas? prrrfffft!!!

Admin a dit…

Sauf que c'est pas le savon mais les corsages la Baleine je crois.

Enfin c'est de mémoire.

Chachou a dit…

Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Pout, retrouve le Lucky Luke en question, je te jure que c'est dedans !

Anonyme a dit…

Oh la vache !!!!!!!!!!!!!
Y'a pas que l'intelligence, y'a aussi la culture alors ???
I'm a poor lonesome Pout, and a long way from Chachou & Titi ....