08 décembre 2006

En speed...

L'appel du wikende se faisant vraiment beaucoup sentir, j'vais faire bref, avec ptet plus d'infos lundi.

- L'immeuble de la Lukas est tout pare de decos de Noel. J'aime quand je sors du boulot, traverser par le passage pieton et admirer les parures scintillantes de l'autre bout de la rue.

- Machine a laver toujours en panne, malgre 2 visites du soi-disant "reparateur" (c'est a mon avis plutot un mec un peu bricoleur qui arrondi ses fins de mois de cette maniere). Il n'y a d'ores et deja plus de place dans ma corbeille alinge sale.

- J'ai besoin de dormir. Vraiment.

- Tout plein de choses a faire ce wikende, je sais pas par ou commencer.

- Ca sent vraiment le sapin, et il faut vraiment que j'en achete un. Mon premier vrai sapin de Noel rien qu'a moi. J'adore decorer le sapin de Noel, et deposer a ses pieds des oranges piquees de clous de girofle.

- Je devrais avoir mon permis de travail et donc de sejour vers debut janvier. Donc peut-etre Internet "at home" vers la fin janvier. A la moitie de mon sejour. PPppppppfffffff.

- J'ai envie d'un calin.

Ben voila, c'est a peu pres tout. Pour une fois, j'ai tenu ma parole :-)

3 commentaires:

Vincent a dit…

Clair et rapide, j'ai ça. Typiquement un raisonnement d'ingénieur. J'ai trouvé, tu quittes Sc-po pour tenter Polytechnique !
Mais je trouve quand même que ça manque un peu de chouchou's touch. Mais je comprend que le temps puisse te manquer, et que l'appel du week-end soit fort. Je te pardonne, Dieu te reconnaitra donc parmi les siens (ce qui est la moindre des choses puisque tu veux devenir pape).

pseudointelektualka a dit…

--> calin virtuel <--

Chachou a dit…

Merciiiiiiiiiiiiii meme si je prefererais en vrai, virtuel, c'est mieux que rien !