11 décembre 2006

Quoi de neuf, Docteur ?

Bon, les gens de l’Internet intersideral, l’heure est grave.

Je crains que ma psychose menagere atteigne des proportions sans pareil. Je m’inquiete serieusement pour ma sante mentale.
En effet, hier, j’ai passe 4h a faire le menage chez moi. Alors que j’avais DEJA fait le menage jeudi.
Plus je nettoyais, et plus je me disais „tiens, ca aussi il faudrait que je le nettoie“, et hop, je joignais le geste a la parole.
Sans compter qu’a cause de cette sombre machination machine-a-lavesque, j’ai aussi du me taper la lessive a la main, ce qui me vaut de belles cloques et petites plaies aux dites-mimines, mais passons.

Donc, mon appartement est hyper clean : j’ai fait la poussiere partout (meme sur les appliques luminaires), recure la salle de bain de fond en comble (evier, baignoire, toilettes, murs) ainsi que la cuisine, passé l’aspirateur partout ainsi que la serpillere, 2 fois (j’ADORE passer la serpillere). La ou ca m’inquiete, c’est qu’une fois la 2e tournee de serpillere terminee, j’ai hesite a passer une 3e couche.

D’ou ma question, qui suppose de votre part une reponse franche : SUIS-JE MALADE ? Et si oui, est-ce que c’est grave ?

7 commentaires:

Vincent a dit…

C'est grave. A mon sens. Je ne fais le grand ménage qu'une fois par semaine ou toutes les deux semaines à la rigueur. Et encore, quand je dis le grand ménage, moi je passe pas deux fois la serpillère et je fais pas les poussières (sauf quand mes parents viennent chez moi quand même, je pense à eux).

La Nonne a dit…

non, chachou, ca n'est pas grave, car une grande carrière pleine de statisfaction t'attend chez moi à ton retour

Chachou a dit…

Le pire, c'est que je serais capable de repondre oui a ce genre de propositions ! A la simple condition que tu fasses quand meme les carreaux et la poussiere (car ca, je deteste). Et je ne m'occupe pas du linge.
Mais rayon recurage d'eviers, de toilettes, de baignoires, et serpillere, JE SUIS LA REINE INCONTESTEE.
Alors merci de ton soutien.

P.S : ca craint non, d'etre deja maniaque du menage a 20 ans ?

La Nonne a dit…

ouais, en ce moment, je suis un vrai st bernard. Tiens prend une goulée de ce papayou en tonneau, tu finiras les plinthes après
(en plus je fais des jeux de mots trop subtiles, c'est grave ?)

Chachou a dit…

POURQUOI tu as poste 15 millions de fois le meme message ? Le papayou fait-il autant d'effet que cela ?
Et je confirme, jeu de mot trop subtil (du moins pour moi, un mercredi matin... ptet qu'a la fin de la journee je le comprendrai...)

La Nonne a dit…

oups, chachou, je t'invite à bien vouloir virer les 30 messages en trop, ya eu comme qui dirait, un bug
désolée !

Chachou a dit…

Pppppfffff, on n'a pas idee de me donner autant de boulot des le matin !
Au fait, tu me paies combien de l'heure ? Parce que les plinthes, je veux bien t'en faire cadeau, mais pour le reste du forfait, c'est quoi ta fourchette de prix ?