01 juin 2006

Viendez en Bourgogne !

Juste quelques photos de notre road-trip en Bourgogne dont j'ai conté les étapes principales dans un précédent post...


Oui bon, le fait de voir tant de verdure m'a fait devenir buccolique... ce qui est marrant c'est que dans le village où j'ai pris cette photo, il y avait tout plein de japonais, mais qui ne prenaient pas de photos : ils dessinaient, disséminés aux 4 coins de ce village ! Fallait bien que je rattrape le coup quoi... mais cette fleur est vraiment très belle.

C'est peut-être stupide, mais j'ai craqué pour ce petit village, et surtout pour son Eglise avec le petit cimetière autour... ça a comme qui dirait un bon goût d'antan !


Le château de la Rochepot, vu derrière une cascade de verdure qui tombe, genre rideau super romantique...


Toujours le même château, vu de haut

Voici un chat qui n'a pas eu son ptit rituel du matin. Résultat : il est tout grognon !

Aucun commentaire: