17 juin 2006

Y a-t-il un avocat parmi vous ???

Je crois que je vais bientôt avoir besoin d'un avocat. Incessament sous peu.
Après une courte nuit d'une qualité relativement pourrie, me voici en train de me réveiller avec ce sentiment de perte de tout repère, vous savez, cette impression que l'on a parfois après des nuits agitées et désagréables, de ne plus savoir où l'on est, de penser que l'on n'est pas dans sa chambre, mais dans un cachot d'une prison sud-américaine au mains de rebelles indépendantistes, et que oui, on va mourir bientôt.
Et bien ce matin était donc de ces matins psychédéliques, où l'on se réveille dans un état comateux, plus ou moins conscient de ce qui se passe autour de nous. Sauf que là, là, J'AI IDENTIFIE la cause de cet état : mes voisins. En effet, ceux-ci n'ont rien trouvé de mieux que de décider de refaire leur salle de bain, et en conséquence, depuis maintenant une bonne (et looooooooooooooooooooooooongue) semaine, mon voisin s'amuse à jouer, qui du marteau, qui de la perçeuse, et ce de 8h du matin à 11h environs, puis de 15h-16h à 19h. Tous les jours. Même le dimanche. Vous comprendrez donc aisément que, en s'étant couchée vers 2h30 du matin, entendre des bruits de marteau tapant rageusement sur les parois carrelées de cette salle de bains -qui est évidemment JUSTE EN DESSOUS de ma chambre- dès 8h du mat', quand l'on a BESOIN de dormir, ça n'aide pas d'une part à avoir une bonne fin de nuit, et donc de se réveiller fraîche et dispose.

Donc voilà, là je dois absolument rédiger ce devoir pour Mm Le Gloannec en anglais, et j'ai le marteau qui résonne dans ma tête, un peu comme quand on a la gueule de bois, sauf que dans mon cas il s'agit d'une gueule de bois due au manque de sommeil...

Je commence à comprendre pourquoi ils étaient si gentils avec moi ces derniers temps, m'abreuvaient de cerises, me montaient sans faute mon courrier...

Mais non, c'est fini, ces crimes envers mon sommeil, mon bien-être et donc ma santé mentale, ne resteront pas impunis ! Hahahahaha ! Et oui, le bruit d'un marteau en permanence rend fou, je pourrais donc plaider la folie aux assises, et mettre en avant leur sadisme, leur acharnement à prendre le marteau dès 8h du matin, alors qu'il aurait suffit de me demander mes horaires ! Je vous jure, si ça continue, je vais commettre un meurtre ! J'en peux plus de ce putain de marteau RRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !

Alors, vous êtes sûrs qu'il n'y a pas d'avocat parmi vous ???

9 commentaires:

Anonyme a dit…

L'avantage avec les vieux, c'est que pour couper le cadavre en petit morceaux, comme les os sont poreux, c'est plus facile.

Vincent a dit…

Par contre, dès qu'il s'agit de lesterle corps, là c'est plus dur...

Chachou a dit…

Merci de votre soutien les garçons ! Ca me va vraiment droit au coeur de voir que l'altruisme éclaité dans lequel je vous ai élevé est resté profondément ancré dans vos esprits !

Anonyme a dit…

moi je ne suis pas avocate mais j'ai des voisins chiants aussi. Ils ne font pas de travaux mais ils s'aiment vraiment vraiment beaucoup et ils se le montrent. A toute heure!!! Eh ben je vous garantis que la première fois on rigole et puis finalement, quand la voisine grimpe aux rideaux pour la dixième fois de la nuit et qu'on a un exam le lendemain, on a envie de prendre un marteau!

Donc chachou, je compatis...

Admin a dit…

"même le dimanche" ??!

Ahahahahahah!

Chachou a dit…

Petre, je peux te tutoyer ?
T'ES LOURD !!
Cela dit Marmotte, je préfère encore, en l'etat actuel des choses, le marteau aux cris de jouissance, pour 2 raisons :
1°) je suis officiellement célibataire depuis environ 2 mois, et officiellement abstinente depuis à peu près le même temps... et donc complètement en manque ! je serais pas capable de supporter que mes voisins s'envoient en l'air impunément..
2°) ce qui me ferait encore plus chier, c'est que mes voisins sont des retraités d'environ 70 ans... et que franchement, je le prendrais très mal qu'ils baisent, à leur âge, tandis que moi pas !!

Je sais, c'est complètement égoïste, mais parfois, on est trop fatigué pour être heureux du bonheur des autres... d'ici 2 semaines, je pourrais ptêt le supporter, mais pas là.
Aigrie, moi ??? Qui a dit ça ???!!

Anonyme a dit…

même le dimanche bien sûr petre!! Je dirai même, surtout le dimanche!!! (quoiqu'aujourd' hui, rien...je les sens assomés par la chaleur!
ce qui veut dire que la nuit sera torride...

Vincent a dit…

Tu crois qu'ils auront fini la salle de bain quand j'arriverai ? Non, parce que je suis en vacances moi, et je compte bien DORMIR !!!
Tralala, la vie est belle en vacances !!!

Admin a dit…

Je ne vois qu'une solution; se venger.

Pour Chachou, invite Paul chez toi, bourre-lui la gueule, puis lâche-le chez les voisins.

Pou Marmotte, achète un film de Marc Dorcel à mettre à fond contre le mur.