02 mars 2007

Les Polonais sont formidaux

Vu ce matin, sur le trajet menant au boulot. Une affiche placardée sur la vitre d'un pub du centre de Wrocław, proposant un job. Voici l'enoncé :

"Szukamy barmanów i kelnerki Z JAJAMI !"



Ce qui littéralement signifie : "Nous cherchons des barmans et des serveurs AVEC DES COUILLES !"

Si ça c'est pas de la discrimination a l'embauche... (ben oui j'vois pas comment une fille pourrait prouver qu'elle a des couilles, la nature est ainsi faite ma brave dame !)

6 commentaires:

Vincent a dit…

Le gérant du bar est peut-être Brésilien, auquel cas il ne peut pas supposer qu'en Europe, cette annonce est discriminatoire, rapport à la faible proportion de trans, et surtout en Pologne.

Anonyme a dit…

Et peut-être est-ce au sens figuré ?
Rassures moi le second degré est accessible à ces formidables Polonais ???
Et me répond pas qu'en dessous de 41° ils comprennent pas !!!

JE T'AIME

La Nonne a dit…

elle est où chachou-heu !!!!

Martina Nováková a dit…

le gérant du bar avait peut-être des problemes avec des femmes qui ont déjà travaillé dans son bar...
quel pauvre!
quelle discrimination!

merci pour ton blog. il est amusant, plein de sentiment et d´humour, agréable à lire :)

22 a dit…

'tain, c'est bien la peine de s'inquiéter parce que je suis partie quelques jours... Cumulus, where are you?

Chachou a dit…

@ martina : contente d'accueillir une tcheque (et encore une, c'est une veritable invasion...) sur mes pages, et tant mieux si tu te regales (ca a l'air d'etre ton objectif sur ton blog culinaire, non ?!! ;-))

@ 22 et la nonne : ayééééééééééé, suis revienduuuuuuuuuuuue !