27 mars 2007

Jeu

Pas envie d’expliquer. Pas le courage. Alors je vous balance les mots, et a vous de former les phrases, de completer les blancs, d’essayer de comprendre. Ou pas.

Rupture.
SMS.
Ex.
Encore.
Aimer.
Desole.
Pardon.
Pleurs.
Douleur.
Coeur.
Sang.
Hemorragie.
Oeil.
Fatigue.
Deception.
Vomi.
Alcool.
Fumee.
Rire.
Nausee.
Mal.
Garcons.
Filles.
Drague.
Effondrement.
Espoir.
Perte.
Comprehension.
Stupidite.
Naivete.
Douleur.
Epuisement.
Discussion.
Sommeil.
Saoul.
Chantage.
Pedophilie.
Incomprehension.
Calin.
Manque.
Odeur.
Laver.
Essayer.
Oublier.
Survivre.
Continuer.
Combattre.
Parents.
Pension alimentaire.
Aimer.
Chute.
Repos.
Angoisse.
Sentiment.
Inutilite.
Lassitude.
Automatisme.
Ecoute.
Decevoir.
Encore.
Dechirement.
Solitude.
Sonnerie.
Vide.
Dormir.
Vouloir.
Echouer.
Larmes.
Migraine.
Poignarder.
Conneries.
Envie.
Absence.
Silence.
Fin.

10 commentaires:

La fille a dit…

Ah ben je te tapote bien sincèrement le dos...

La Nonne a dit…

a part l'histoire de pédophilie et de pension alimentaire, ca sent la rupture douloureuse (pléonasme) à plein nez....
Courage
patience
Espoir

Anonyme a dit…

courage, courage, courage!!!!

bisous.

Vincent a dit…

Moi aussi je vais tenter un jeu avec toi, un peu dans le même genre.
Kamoulox
Le Blond
Georges Abidbol
Genre des phrases chocs
C'est quoi une histoire de cul
Donjon de Naheulbeuk

J'espère que ça te fera au moins esquisser un sourire.
Je t'aime ma chouchou d'amour !

La Nonne a dit…

fais pas la morte, je vais m'inquiéter !

La Nonne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pseudointelektualka a dit…

ca va?

Chachou a dit…

Vous avez vu, j'ai rajoute un super lien pour me contacter via ma boite gmail ! Et je l'ai fait toute seule. Grave fiere de moi :-)

Anonyme a dit…

forcément y'aurait rupture et obligé par sms et c'est mince, mais, son ex. la relançait : je veux encore t'aimer, et pas me sentir désolé, je te demande pardon, mais je sais pas verser de pleurs mais si ! j'ai de la douleur!
Mon coeur est en sang, c'est la grosse hémorragie ! alors, réagis !
je vais te refaire de l'oeil !
pour l'instant la fatigue m'envahit...c'est la grosse déception....j'ai même vomi !
je me suis noyé dans l'alcool mais c'est mieux que de l'eau, c'est meilleur et ca saoule....
Mais, pas de fumée..sans feu.. non, je plaisante, j'ai arrété...
de fumer et puis c'est tellement interdit que ceux qui continuent se planquent et agitent des clochettes à leur passage comme des lépreux...
Ca me fait rire leurs conneries, ou plutôt ca me donne la nausée..
tot ca ca fait mal surtout que les garçons de café mattent les filles..sitôt qu'une mini-jupe apparaît ou que se dévoile le haut d'un bas...un bas...
c'est pas de la drague, c'est de l'ésthétisme supérieur, le haut...
si ca continue ce sera l'effondrement brutal, sans plus aucun espoir, en courant à ma perte
dans l'in-compréhension de la stupidité mais sans naïveté.
Quelle douleur ! c'est l'épuisement, sans espoir d'aboutir à une quelconque discussion. Tiens, j'ai sommeil...
Je dois commencer à être saoul, et dans saoul, évidemment, on entend sous. Sans vouloir faire de chantage à quiconque (non) je ne peux pas admettre la pédophilie, et que ceux la crèvent, et ca n'est pas de l'incompréhension, c'est basiquement mon idée.
Ah, un petit câlin, ca ferait tellement de bien, on est en manque! Au secours !!!
les belles odeurs de pensées. Laver les âmes, et s'essayer à oublier de survivre, puis continuer, combattre, se dire que ses parents on fait ce qu'ils ont pu...
Qu'est ce que c'est que cette histoire de pension alimentaire au beau milieu de tout ça...Ce qui compte, c'est d'aimer ! alors Chutt !
(Oh, pardon) alors quelle chute !
sans repos, sans angoisse, mais avec un sentiment, profond, épanoui, et bien oui, pourquoi pas..
Je sens comme une inutilité soudain m'envahir, une lassitude, sans entendre aucune sonnerie (avec un s) un vide immense.
Je crois que je vais dormir, sinon je vais m'échouer, fondre en larmes,me choper une migraine pas possible..ou sinon je vais être forcer de poignarder le premier qui me dira d'arrêter d'écrire toutes ces conneries, d'ailleurs, j'en ai plus envie..je vais m'en aller, et ca fera pas une grande absence, alors, Silence
Fin

Le M est partout... a dit…

Wow ! Bel exercice de style ! Je ne pensais pas que cela puisse inspirer ne serait-ce qu'un (ou une ?) lecteur-trice...
Felicitations ! Et Imhotep !