08 avril 2006

Mon album d'image

Juste quelques photos, de personnes, de lieu... vous vous souvenez, comme quand on était petit, on appelait ça un "album d'images"...

Guillaume, qui me croque à pleine bouche...

Moi et mes grimaces...

Même sourire, que ce soit pour celle qui offre (ma mère) que pour celle qui reçoit les catouilles (ma cousine Myléna)

Ma cousine, dernière de la Tribu, alias Othilie

Où est mon bras ? A qui est cette jambe ? Bataille de catouilles entre mes frères et mes cousins

On s'amuse d'un rien ... à l'Aca(démie de la Bière), Tours, février


Mon petit frère, Sylvain, à l'Aca

Mon grand petit frère, Vincent, toujours à l'Aca

Mise en Bière et en bouche

De droite à gauche, Samia, Flora et moi, chez Flora

Blois by night, à Noël

"Attention école" revu et amélioré par un bar-glacier à Kazimierz, Cracovie

Mon cousin Maciek, céramiste à Wroclaw, en guide touristique à l'université de Wroclaw


Bon voilà, c'était un petit intermède photographique...

4 commentaires:

pseudointelektualka a dit…

oh! qu'est-ce qu'elle est belle la petite!

Chachou a dit…

Héhé... je te l'ai dit, viens cet été et tu la verras en direct live. Tu pourrais apprécier ainsi son sens de la répartie, et le fait qu'elle est incroyablement mûre pour son âge, la ptite merdeuse !

Anonyme a dit…

Jolies photos! Surtout celle de Blois.

Chachou a dit…

Oui, j'avoue que je n'aurais jamais pensé avoir un jour à dire que Blois pouvait rendre quoi que ce soit de joli...ça doit être le talent probablement :p