20 mai 2008

Le people du jour

L'avantage d'avoir cours à St Germain des Prés, c'est que ça donne l'occasion de rencontrer tout plein de peoples.
Ainsi, la semaine dernière, voici la célébrité mondiale que j'ai croisée, qui visiblement sortait de chez lui, à 2 pas de mon école , mon coeur en palpite encore d'émoi....




... ROLAND MAGDANE !! Celui-là même qui a fait de si bons sketchs !

Truc de ouf, non ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon, ça y est : je suis revenue moi aussi sur le petit nuage. Remarque liminaire : j'adore ta photo du 12 mai !
J'ai beaucoup apprécié (et appris) ton post du 15 mai... mais il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois pour le lire.

J'avoue que le matin aux aurores (7h30 pour être précise), mon esprit de fille est encore un peu embrumé. Oserais-je ajouter que le droit n'a jamais été ma tasse de café... (parce que le matin à 7h30, je vois du café). Bon, mais je crois que j'ai tout compris ; même si cela a épuiser mon neurone pour les 3 semaines à venir.

Il me semble d'ailleurs que les neurones de la rédactrice de ce blog ne sont pas non plus en très grande forme : un post de 6 lignes et une photo de Magdane... même ton frangin n'aurait pas osé ! Ceci étant, à l'occasion, si tu peux écouter le sketch "le barbecue" de Roland Magdane... tu me diras à qui tu penses.
Allez, je retourne au boulot et j'attends ton prochain post avec impatience. Bises