13 novembre 2007

Moi et mon nouveau Mec...

Il n'est pas grand ni musclé et sent encore moins le sable chaud. Il est plutôt petit et blanc, discret, silencieux. Pourtant, c'est avec lui que je vais passer les prochaines années de ma vie, pour le meilleur et pour le pire. Je le trouve si beau, que j'irais presque jusqu'à l'appeler Clive, ou Brad.
Je sais, ça arrive un peu brutalement, ça paraît très rapide, il y a quelques jours encore on ne se connaissait pas, et là... le coup de foudre quoi.
Mes parents et mes frères aussi étaient choqués au début, et puis finalement ils l'ont plutôt bien pris. Ils trouvent même qu'un tel changement, ça peut être salutaire.
Après, il est vrai que j'ai dû payer cher pour l'avoir, mais je me dis que quand on aime, on ne compte pas.
Quoi, j'ai dit Mec ? Oups, ah ben non, en fait, c'était Mac...
Ben oui, ma période de schkoumoune a atteint son apogée quand le réparateur m'a annoncé la mort cérébrale de ma précédente bestiole, induisant du même coup la nécessité d'hypothéquer mon rein droit afin de me payer un autre joujou, enfin dans le cas présent un vrai bijou. Je devais à la base l'acheter cet été, avec les fruits d'un hypothétique travail. Bon, ça arrive maintenant, tant pis... Mais au moins, tout marche. Et comment !!
Donc voilà, maintenant que j'ai Internet ET mon Mac, je vais pouvoir revenir polluer sans vergogne les pages vierges de la Toile. Yeah baby !!

1 commentaire:

Vincent a dit…

J'ai quand même été un poil déçu quand j'ai vu que ta bestiole n'était pas couverte de poils de léopard, contrairement à ce que son nom laissait supposer. Mais elle est quand même très jolie !
Je t'aime ma Chouchou d'amour ! Et courage pour les grèves qui s'annoncent.