06 avril 2007

Sur-voltée

Bon, je sais pas ce qui m’arrive depuis une dizaine de jours, mais ça commence à m’agacer sérieusement.
Je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans mon corps qui le fasse réagir à ce point, je ne comprends pas.

Depuis une dizaine de jours, donc, je suis littéralement une pile électrique. Ou un fil électrique dénudé.
J’arrête pas de me prendre des décharges au contact du moindre élément métallique.
Mais vraiment n’importe quel élément hein !
Genre le robinet. La poignée de porte. Le montant métallique de l’encadrement de porte. Ma montre (si si !). Le bouton du son de ma chaine hi-fi. Les couverts. Et bien d’autres encore.

Alors bon, je ne m’inquiète pas ni rien.
Mais par curiosité, j’aimerais COMPRENDRE.


Je lance donc un appel solennel : si vous avez la moindre piste d’explication à me fournir, scientifique ou pas, s’il-vous-plait, faites m’en part !
Ya forcément une explication bordel !
Je sais pas, peut-etre que c’est une question de chakras, de pleine lune, de cycle menstruel, de forces telluriques... J’EN SAIS RIEN !

Mais vraiment, c’est bizarre, ça ne m’était jamais arrivé de faire des étincelles à ce point... (haha).

Alors en attendant votre aide, je vais continuer de m’électrocuter joyeusement.

Bon week-end de Pâques !
(oui parce que ici Pâques c’est une fête super... enfin je vous raconterai plus tard)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

lut, j'aurais bien aimé avoir une explication moi aussi parce que je suis exactemen ds le mm cas, c de pire en pire!jme di k la fin j'aurai des supers pvr!!lol

Vincent a dit…

En général, c'est jamais sans raison que ça arrive. Il faut éviter de frotter trop longuement tous les vêtements (particulièrement en laine) et tout ce qui contient du métal en général. Mais une part de hasard intervient toujours puisque notre potentiel électrique nous est propre, et ça on ne peut rien y faire. Mais c'est bizarre que tu cause de ça, parce que depuis Jeudi, ta voiture n'arrête pas de m'envoyer des chataignes. Peut-être y-a-t-il un lien, ma voiture se langui de toi ?
Et à Pâques en Pologne, on se contente de prier dans les églises ou bien eux aussi cherchent les oeufs en chocolat partout dans la maison/jardin ?

Je t'aime ma chouchou d'amour !

Anonyme a dit…

Encore heureux que çà fait pô la même chose avec ta p'tite culotte hein !!!

Bon assez ri
explication 1 : la période Pascale et la ressuscitation du p'tit Jésus qu'est sorti tout seul de sa crèche (c'est ce qu'on appelle un "raccourci"), fait qu'il y en en Polackie de l'électricité dans l'air
explication 2 : manquant de contacts humains depuis quelques jours, t'as du mal a déchargé ton surplus de tendresse, ce qui te rend nerveuse ... et électrique
explication 3 : avec le printemps un changement des vents dominants a ramené sur Wroclaw la quintessence du nuage de Tchernobil
explication 4 : y'a quelqu'un dans l'immeuble qu'est à la masse et tout le monde en profite
explication 5 :
Un petit électron, tout jeune et tout mignon
De notre chère Chachou, s'était ennamouré
A la belle il voulait, quoi qu'il ne fût bourré
Sans cesse et sans répit montrer son affection
Las il était contrit de contenir sa trique :
De son aimée ne fit qu'une pile électrique !

Si tu cherches des explications demande à ton Poupoute !!!
JE T'AIME

pseudointelektualka a dit…

moi aussi je prends des decharges tout le temps! ca fait plus d une semaine la... je m inquietais au debut mais en fait c est juste mon manteau, je crois. bon courage!

Admin a dit…

tandis que moi je suis une vraie loque en ce moment.

Je suis certain que même si je jouais à Cloclo dans ma baignoire ça marcherait pas.

Chié, non?