10 juillet 2006

Une bonne chose de faite !

Et oui, comme promis, j'avais dit que je me ferai raser le crâne comme Nathalie Portman dans "V pour Vendetta", et bien ça y est, c'est fait. Et force est de constater que même ceux qui n'étaient pas forcément enchantés à cette idée, j'ai nommé mes géniteurs, trouvent finalement que ça me va plutôt bien. D'ailleurs, j'ai suscité l'admiration de tout le salon de coiffure, et notamment de Laurence, ma coiffeuse, d'une part pour avoir eu le courage de faire ce truc débile que chacun a pensé faire, un jour, pour délirer, tout en ne le faisant pas de peur de pas pouvoir assumer derrière. Et d'autre part, j'ai suscité les convoitises de par la perfection de mon crâne. (Je ne parle là que du contenant, pas du contenu hein, que l'on se tienne cela pour dit !!). Enfin je vous laisse admirer le boulot dans les photos qui vont suivre.
En tout cas, c'est super agréable ; tout le monde (enfin surtout mes frères et mon pères, qui sont fans de catouilles) arrête pas de me caresser les 4 mm de cheveux qui me restent sur le crâne, car il paraît que c'est tout doux. Et c'est bizarre de sentir les rayons du soleil sur la peau du crâne. Enfin bref, je ne regrette absolument pas.

Et promis, mon prochain post sera un peu plus long et consistant.


Voilà ce qui fait que mon frère me surnomme gentimment "Charal".... c'est d'un goût.... Enfin, admirez quand même la perfectitude du profil de ce crâne !! Je ne l'invente pas !!


17 commentaires:

Anonyme a dit…

ca te va super bien ma chérie....

pseudointelektualka a dit…

oui c'est vrai qu'avec tes yeaux tout beaux comme ça tu ressembles à natalie portman...
pour ce qui est rasé à prague, les poils de flushinet ont repoussé et sont maintenant trrrrrès doux. je n'arrete pas de les caresser, tellement ils sont agréables à toucher... donc je compreds tes frères.

Anonyme a dit…

it looks good!!

Admin a dit…

ça me rappelle ce hérisson que nous aviosn trouvé dans le jardin, à la campagne, quand j'étais petit.

On l'avait recueilli, donné à manger, des légumes écrasés, de l'eau, tout ça, puis il était allé dormir, et nous aussi.

Le lendemain, il était revenu.

Le surlendemain, pendant une ballade à vélo, j'ai vu un hérisson crevé sur le bas-côté, écrasé par une bagnole.

Je me suis alors dit que la vie était injuste; le hérisson ne pouvant même pas pourrir la vie du conducteur en crevant ses pneus avant de mourir.

Vincent a dit…

Enfin, j'ose espérer que ma soeur, bien qu'elle ressemble à un hérisson (rapport à la taille de ses cheveux et au fait qu'elle se nourrisse presque exclusivement de légumes) n'aura pas la stupidité de tenter de crever les pneus des bagnoles en se jetant tête la première sur les roues de la première qui passera...

Admin a dit…

ben moi ça fait maintenant 3 jours que j'ai juré de pas manger de pizza, et j'en ressens déjà les effets:

J'AI FAIM!

Amélie Chérie a dit…

C'est vrai c'est plutot joli...chapeau

Anonyme a dit…

Moui, en effet, chapeau, et vite... Superbe look de supporteuse en tout cas.

A deo Auditus

Admin a dit…

oui, Chapeau.

El ven avoir besoin, gnark gnark gnark !

Admin a dit…

oui, Chapeau.

El ven avoir besoin, gnark gnark gnark !

Anonyme a dit…

Non mais, mec, quoi! Non seulement il me repique mes vannes mais il trisse la plaisanterie en doublant son post!! Ceci dit, j'en ai pas grand chose à faire... Voilà.

Merci,bonsoir, et n'oubliez pas d'arroser votre grand-mère!

Chachou a dit…

La question qui suit va être stupide, mais... tu es qui, anonyme ???
Quant à toi Pierre, ravie de voir que tu as enfin sorti tes doigts du cul du chien d'Olga :-)

Anonyme a dit…

Ahahaaa, je te dirais paaaas! Mais on se connait. Etonnant, non?

Anonyme a dit…

Mais si tu traduis mon nom latin en hébreux, ça te donnera mon nom français (plus ou moins, en tenant compte de la prononciation et de la déformation du nom par le temps). Je déconne pas, en plus...
Mais bon, tu a surement mieux à faire!

Bonsoir, et n'oubliez pas, en été, c'est tous les jours qu'on change les chaussettes!

Chachou a dit…

Putain, dans le genre relou, tu te poses là toi hein !
Mon neurone de fille étant actuellement en congés, veuillez laisser un message après le bip sonore, je vous rappellerai. Ou pas.
BBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPP !!
Ton hébreu, tu peux donc te le carrer où je pense.
Mais c'est gentil qd même d'être passé !

Anonyme a dit…

Beuh hé! C'est pô la peine d'être méchante... Je suis tout penaud maintenant...sniff

Anonyme a dit…

A utilisateur anonyme : Un nom latin en hébreu ? C'est toi Jean-Youssef ?

A Chachou: le changement est surprenant. Tu me fais penser plutôt à Sigourney Weaver dans Alien 2 ou 3 (j'ai pas dit que tu ressemblais à un alien, attention). Et elle ne manque pas de charme cette petite dame là, qui a des cheveux chauves mais des jolis seins et une grosse mitraillette pour zigouiller les Aliens.

si tu loupes ton master, tu sauras quoi faire...

Klemy (en hebreu)